INFO OU INTOX?? regerem SOS
meihiru
Parait il que nos gentil point de dragon vont bientot disparetre de pwi? ca en parle sur le forum anglais alors pourquoi a t ont rien sur le notre enfin bref ce serai bien d'etre avertis et de savoir si c'est vrai.. de nous informer quoi :rolleyes: Merci
Post edited by meihiru on
0
Réponses
-
Si c'est annoncé officiellement sur le site/forum US pourquoi veux-tu que ce soit de l'intox.
Le serveur européen Morai c'est PWI comme les serveurs US associés au forum dont tu parles. Donc tu peux avoir des différences avec d'autres versions (PWCN par exemple) mais tous les serveurs PWI ont les mêmes règles globales.
Ce forum ne devrait plus exister depuis des mois de toute façon... La "vraie" question c'est de savoir quand on aura enfin le nouveau forum qui avait été annoncé lors de la merge. Et s'il y aura du coup une section française ou finalement non...
Regarde la partie anglophone de ce forum, c'est encore plus désert que la partie française. Tout le monde est sur le forum US, il manque juste une section Morai dans le "server symposium"~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
bah je sais pas moi je vois que regerem y viens encore et puis tt ce que tu dis tu viens de me l'apprendre, tout le monde n'a pas la science infuse :cool: bah ok donc je dois me diriger sur le forum us alors a ce que je comprend, si je poste en francais ca risque de faire desordre .. merci d'etre un des rare qui vient encore repondre sur le forum francais zoldi:) mais cela n'empeche pas ma deception pr les point du dragon qui aidait bien ..0
-
Attention ce que je dis n'engage que moi hein
Pour Regerem peut-être que tu devrais essayer de le PM (je ne sais pas si ça marche) car effectivement il est vneu poster quelque chose pour un concours, mais depuis le merge ou depuis qu'il s'occupe principalement d'un autre jeu, il n'est plus là autant qu'avant.
Généralement du coup, meme pour le serveur EU, c'est plus rapide de demander sur le forum US, mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas normal et qu'on est un peu perdus ici.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
Pour info, sur le forum US, un admin parle d'un blog concernant le changement sur les DQ points. A suivre...0
-
Bonjour et je m'excuse pour la réponse tardive.
Effectivement nous travaillons actuellement sur un système qui remplacera les points Dragon. Nous communiquerons prochainement comment nous allons procéder et répondrons aux questions que vous vous posez certainement comme :
- Que vont devenir mes DQ actuels ? Seront-ils perdus sans compensation ?
- Quel est ce nouveau système et en quoi consistera t-il ?
- Quel type de récompenses pourra t-on obtenir ?
- Pourquoi ce changement ?
- Quand allez-vous procéder ?
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à poster cela ici, je garderais un oeil sur le sujet et ferais remonter les questions aux US.
Merci !0 -
Effectivement nous travaillons actuellement sur un système qui remplacera les points Dragon. Nous communiquerons prochainement comment nous allons procéder et répondrons aux questions que vous vous posez certainement comme :
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à poster cela ici, je garderais un oeil sur le sujet et ferais remonter les questions aux US.
Merci !
Super, oui effectivement je me pose tte ces questions a la foi (lol) , et j'aimerai comme beaucoup d'autre personne etre tenu au courrant merci de nous faire suivre des nouvelle information0 -
Vous y travaillez ou c 'est deja fait? car depuis le 29/10 les DQ n'ont pas été comptabilisés et pendant ce temps là nous perdons nos "avantages"0
-
Bonjour [...]
Merci !
J'ai posté sur la section anglophone du forum français, mais j'imagine que je pourrais poser la même question ici, ainsi que sur la section anglophone du forum allemand (inexistante) (étant donné que la partie germanophone du forum allemand parle un dialecte qui m'ait totalement étranger)
Et oui, c'est compliqué la communication pour le serveur Morai et c'est l'objet de ma question, qui n'a aucun rapport avec les points DQ ni avec le nouveau système qui impose le téléchargement de Arc.
J'espère cependant ne pas être hors-sujet et obtenir des réponses/indications.
Dans FAQ de la Fusion des Serveurs vous nous disiez (je cite) :Bonjour à tous,
[...]
Qu’en est-il du classement ? Pourrons-nous avoir un nouveau classement pour le serveur ?
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de la page de classement. De la même manière que les forums nous voulons mettre en place un nouveau classement. Nous conserverons cependant les précédents classements à titre commémoratif pour que tous puissent les consulter.
[...]
Qu’en est-il du forum ? Allez-vous les laisser dans l’état actuel ?
Non, nous comptons également créer un nouveau forum afin que la communauté internationale de Morai ne soit pas éparpillée dans les forums FR/DE. Nous créerons prochainement un nouveau forum avec 3 sections : FR/DE/EN. Les anciens forums seront conservés en tant qu’archive, ils pourront être consulté mais vous ne pourrez plus poster directement dedans.
J’espère donc avoir été assez patiente pour oser demander, près de 7 mois après cette annonce officielle... peut on avoir des nouvelles/annonces ?
Bien cordialement,
S.0 -
Hors sujet et pas intéressant0
-
-
up !!!!!0
-
Merci !
Bah moi j'attend toujours les réponses xD bon c'est fait on a plus de récompense lié au points du dragons et plus rien DE comptabilisé, pour ça on nous avait pas menti bon puis après il se passe quoi? quel est ce nouveau système? en quoi consiste -t-il? pourquoi ce changement? QUAND ALLEZ VOUS PROCEDER?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat