CONNEXION IMPOSSIBLE SERVEUR LOTHRANIS

Options
2»

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    C'est que vous vous connectez au mauvais serveur. Vos personnages sont sur le serveur lothranis, si par défaut le jeu vous connecte à un autre serveur, veuillez suivre les démarches expliquées dans mon sujet pour retrouver le serveur lothranis et donc vos personnages. En espérant que cela résolve vos soucis de jeu :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai écrit un post sur ce sujet maintenant avec plusieurs méthodes possibles pour retrouver le serveur lothranis :)

    En espérant que cela puisse vous aider pour résoudre votre problème ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Overchewb - Lost City
    Overchewb - Lost City Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai d'abord fait la methode 3 et aucun souci, donc je passe par la methode 2.
    Merci de ton aide et si vous avez des infos tenez moi au courant.
    Peace
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Up j'attend des réponse....
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut comme je n'est pas de réponse je vais recrée un topic...

    Parce que la je suis bloqué depuis aujourd"hui et sa me les casse pour etre poli :mad: :mad:
    Alors depuis se matin je ne peux plus lancé le jeux

    C'est-a-dire la ou l'on fait les M.A.J c'est bloquer, dans la premiere ligne il me dit Client en cours d'execution et dans l'autre Impossible d'éfectuer la MAJ je pense que aujourd'hui il n'y as eu aucune Maj ? si oui, le probleme seras résolu quand ?

    J'espere avoirs des réponse au plus vite :mad:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Ce n'est pas en créant 500 sujets à la seconde que tu auras une réponse utile x)

    De mon côté je te conseille dans l'ordre:
    1) ctrl+alt+suppr->gestionnaire des tâches->vérifier que dans les programmes non affichés(onglet processus) tu n'as pas le jeu qui tourne encore(elementclient.exe par exemple encore en train de tourner)
    2)reboot ton pc si tu le ne trouves pas
    3)essaye de lancer le jeu sans passer par le launcher en attendant au pire, (tu vas directement dans le dossier perfect world international fr->double clique sur elementclient.exe
    4) bha plus aucune solution sauf prendre ton mal en patience avec une bonne série à regarder en attendant qu'un gm te réponde xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jeremydragn
    jeremydragn Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Est-ce que cela a marché pour vous ?
    Car pour ma part, j'ai tout essayé mais rien n'y veut, il n'y a que Momaganon de dispo ...
    Alors que les autres serveurs sont écrits dans la liste des serveurs c'est ça que je comprend pas :confused:!!!
  • Nandoune - Lothranis
    Nandoune - Lothranis Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pour le moment je fais la méthode de vérif mais c'est très long ^^ au moins 2H que j'attends que ça soit finis ^^ Dès que c'est bon je post le résultat =)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Tu n'as que momenganon de présent , même pas un seul serveur us? Bha si pour certains ça ne marche pas, j'ai plus aucune idée pour vous aider là par contre :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • luffydmonkey06
    luffydmonkey06 Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut,
    Merci pour ton aide qui s'avère malheureusement vaine..
    J'ai tout essayer et toujours le même soucis :S
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Arff bha comme dit au dessus j'ai plus d'idée du tout là :/

    C'est bizarre, cela veut dire que votre fichier a bien les bonnes adresses, donc le jeu se servant de ce fichier pour se connecter aux serveurs devraient pouvoir le faire u_u".

    Ou alors il se pourrait que le jeu n'affiche plus les noms des serveurs mais qu'ils soient toujours présent et accessible et seulement votre interface ne les affiche pas.

    Je pourrais avoir un screen du choix de serveur d'un de ceux qui n'ont plus les serveurs, car si c'est juste caché par l'interface, suffirait de cliquer sur la ligne vide au dessus de momenganon par exemple.(je me rappelle d'un vieux bug de pwi version malaisienne comme ça, on devait faire un glisser cliquer sur un choix de dialogue à un npc pour valider une quête vu que le choix existait mais n'était pas afficher par l'interface de dialogue du npc. Donc on devait choisir un autre choix ensuite ne pas relâcher le clic et descendre jusque là où se trouvait le bon dialogue pour activer la quête)

    Sinon autre solution si un de vous parle bien anglais, il fait part de son problème sur le forum US du jeu, les GM sont réellement plus actifs là bas et vous aurez peut-être une réponse beaucoup plus rapide que sur le forum FR( j'ai bien dit forum US, donc faut cliquer sur le drapeau anglais dans l'interface et non pas poster sur le forum juste en dessous^.^)

    Mais bon encore désolé en espérant que le gm fr puisse vous aider le plus rapidement possible.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • athlantheo
    athlantheo Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    En fait c'est dans le chemin :

    Perfect World Entertainment -> Perfect World International FR -> patcher -> server

    Là il y a aussi un fichier identique a celui dont il est question ci-dessus (serverList.txt ou quelque chose comme ça).

    Pour ma part les données étaient juste mais seul le DE avait un TAB comme espace, les autres des espaces. J'ai remplacé et ça marche.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bha si ça doit être ça ^.^ me rappelait plus qu'il existait 2 fichiers avec une liste de serveur >.>"
    Et vi c'est des TAB , me demander pas pourquoi là dessus, donc oki heureux d'avoir pu aider x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jeremydragn
    jeremydragn Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Options
    YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUPPPPPIIIIIII !!!!!!!
    Merci x9999999999999999999 fois athlanteo et à toi NeoEsus ,ça marche !!!!
    Pour tous ceux qui ont ce problème faites comme le dit nos sauveurs et les serveurs apparaîtront :D:D:D
  • Nandoune - Lothranis
    Nandoune - Lothranis Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je confirme qu'en mettant un TAB au lieu des espaces tout remarche :O Une très bonne nouvelle =D

    Bon jeu à vous et surtout merci bien ;)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Super, ca remarche. Ah l'informatique, j'te jure... Q.Q
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Overchewb - Lost City
    Overchewb - Lost City Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Problème résolu grâce a vous, merci (je ne vois que les serveurs européens, mais ca ne me gene pas plus que ca).
    Encore merci et bon jeu.
    Peace
  • Milkystar - Lothranis
    Milkystar - Lothranis Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Options
    ( Luffydmonkey06 c'est moi)
    Et en effet c'etait dans le patcher qu'il fallait regarder ! je suis trop contente !
    Merci beaucoup pour votre aide ! !!!! :)
  • ginger871
    ginger871 Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai fait ce que vous dites:
    -erfect World Entertainment -> Perfect World International FR -> patcher -> server

    Là il y a aussi un fichier identique a celui dont il est question ci-dessus (serverList.txt ) et mettre un tabulation!
    Mais quand j'ouvre le jeu ; au choix des serveurs, Lothranis à:
    aucun chiffre, et quand je le choisis , cela me met connection au serveur impossible!
    Quelqu'un peut m'aider , j ai fait des commentaires ou messages au MS, et sur leur faebook; personne repond!
    Merci
  • iceage1
    iceage1 Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,
    quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour de PWI, a chaque fois il me dis je cite: "erreur de téléchargement".

    Je ne comprend pas...
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Tu as bien enlevé les espaces là et mis qu'un tab à la place? quand on dit tab, on dit juste appuyer sur la touche TAB de ton clavier pour que cela génère un espace entre les mots ^.^

    Vu ce que tu me rapportes, on dirait que tu as loupé un truc durant la modification de ton fichier, au pire copie/colle la bonne écriture du ficher directement via le post mis sur le forum ou sur la page fb de pwi.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • iceage1
    iceage1 Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    bah en faite je t'explique avant la mise à jour je pouvais jouer très bien. Cela marché sans soucis. Et maintenant je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus c'est bizarre.
  • iceage1
    iceage1 Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Et quand tu parle de modifier le fichier tu parle duquel?
  • iceage1
    iceage1 Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    en suivant vos conseils je vais essayer de désinstaller et réinstaller en modifiant le dossier, j'espère que cela marchera...
  • Milkystar - Lothranis
    Milkystar - Lothranis Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Ginger, justement, t'as
    lothranis
    alors que tu devrais avoir "tab"lothranis
    Supprime tous les espaces et remplace les par un tabulation.
    Et tu fais ça à tous les noms de serveurs. ( dans patcher>server>severlist et verifie sur element>user data>server>serverlist. Il faut que ce soit rigoureusement les mêmes.
    Bon courage. Et j'espère bon jeu :)
  • iceage1
    iceage1 Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    malgré les modifications cela ne change rien.... Que faire?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bon voila ce que ton fichier devrait contenir:
    Europe
    [FR - PvE] Lothranis 29000:pwieu1.fr.perfectworld.eu 54
    [DE - PvE] Momaganon 29000:pwieu2.de.perfectworld.eu 55

    US West
    [EN - PvE] Archosaur 29000:pwiwest4.perfectworld.com 6
    [EN - PvP] Lost City 29000:pwigc3.perfectworld.com 5
    [EN - PvE] Sanctuary 29000:pwigc2.perfectworld.com 4
    [EN - PvE] Heavens Tear 29000:pwigc4.perfectworld.com 3

    US East
    [EN - PvE] Raging Tide 29000:pwieast3.perfectworld.com 20
    [EN - PvP] Harshlands 29000:pwieast1.perfectworld.com 9
    [EN - PvE] Dreamweaver 29000:pwieast2.perfectworld.com 10

    P.S: les :p sont des : p donc met les mais sans l'espace comme si tu allais faire le smiley
    Le fichier est dans Perfect World International FR->patcher->Server et c'est le fichier serverlist.txt
    Vérifie que les informations concernant lothranis sont les bonnes, c'est à dire toute la ligne ^.^

    Ensuite une fois les modifications enregistrent les hein(on sait jamais parfois en cliquant trop vite)
    Le "TAB" se situe juste entre Lothranis et 2900 au fait.

    Et tu n'as que ce souci avec lothranis , tu vois tout les autres serveurs?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier