CONNEXION IMPOSSIBLE SERVEUR LOTHRANIS

Options
mamzelmarion
mamzelmarion Messages: 2
Modifié (mars 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous ..
Je suis nouvelle joueuse, inscrite depuis hier , et aujourd'hui impossible de pouvoir me connecter :mad::mad
quelqu'un pourrais me dire s'il y a des soucis sur le serveur ?
j'en profite pour poser une petite question... Comment modifier la vue de son personnage ???
Merci
Post edited by mamzelmarion on
«1

Réponses

  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    le serveur est en maintenance comme presque tout les mercredi, pas d'inquietudes ça va revenir :)
    concernant la vue, a part zoomer/dezoumer et pivoter la camera tu ne peut rien changer.
    bon jeu
  • mamzelmarion
    mamzelmarion Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Super Merci !! En général les maintenances sont jusqu'à quelle heure ?
    j'ai passé ma journée d'hier à installer le jeux ... et aujourd’hui maintenance .. c'est frustrant :p
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    d'hab les serveurs sont on vers 10-11h. La, ça a l'air de prendre plus de temps, alors que les serveurs us ont l'air on...
  • dopp66
    dopp66 Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    J'espère que ça va vite revenir, car moi aussi je viens d'installer le jeu hier Soir j'ai pas joué encore, juste tester 10min même pas.
  • semaine72
    semaine72 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Vous savez pas environ quand cela marchera de nouveau ?:(:mad:confused:
  • _Viita - Lothranis
    _Viita - Lothranis Messages: 4
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Non on peut pas le savoire sa peut etre a tout moment , mais si y a une si long MaJ sa veut dire que on peut s'atendre a des nouveau truc special
  • semaine72
    semaine72 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Ou que c'est juste un serveur en carton :mad:
  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    les serveurs en carton ou les techniciens qui font la mise a jour.. car ça fais plus d'une heure que les autres serveurs inter sont en ligne...
  • collecteur17
    collecteur17 Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Mise a jurs plus longue et bien sur on n'est pas avertis par pwi !:mad:
  • loinrex
    loinrex Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    sa aurai pu etre prévenue quand meme une si long maj
  • semaine72
    semaine72 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Mise à Jour fini vosu savez sa a serviu a quoi ?
  • loinrex
    loinrex Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    le serveur fr et de nouveaux en fonction , bon jeu
  • Archterix - Lothranis
    Archterix - Lothranis Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Bien c'est repartis et si comme moi vous ne voyez pas les emissaire coffre doré et argent je pense qu'on peu dire merci a la MAJ, 3h30 de plus pour planter le jeu BRAVO:D
  • houkisama
    houkisama Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Options
    Salut,
    hier j'ai téléchargé le jeu et comme j'avais déjà un compte j'ai voulus l'utiliser mais ça marquait "nom utilisateur et/ou mot de passe incorrect" alors que les 2 sont bon.
    Du coup je me suis dit bah faut peut être que je refasse un autre compte (mais lui non plus de marche pas --'). Que faire svp ?
    merci d'avance

    [je suis allée voir dans l'assistance mais j'ai rien trouvé qui pouvais m'aider a résoudre mon problème]
  • wxdoomxw
    wxdoomxw Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    :(salut à tous je viens de retélécharger pwi et quand je me Co peux plus avoir serveur lothranis ou j'ai mes 5 perso mercis de me dire comment faire pour récup au moins mes perso
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,

    Juste pour signaler que depuis 14-15h le serveur lothranis/momenganon rencontre de nombreux problèmes de déconnexions de joueurs massives avec en plus par moment une impossibilité d'accéder au site /forum par moment.

    Donc si un gm passe par là, il pourrait checker d'où cela vient merci :)

    P.S: des joueurs ont en aussi parlé sur le forum US vu qu'on ne pouvait pas accéder à notre forum ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai eu la mauvaise surprise d'être éjectée du serveur pendant l'event Ashura,c'est pas la première fois que ça arrive pendant la journée (ça m'est arrivé en plein BH) et je ne suis pas la seule.Impossible de jouer normalement ...Enfin bon j'me suis tapée un event ashura pour rien puisque à cause du serveur qui part en cacahuètes j'ai été éjectée de l'event aussi=aucune récompense...Je suppose que ça restera sans résultat mais qui ne tente rien n'as rien!!
  • key0kyu
    key0kyu Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour !
    Voilà 2 jours que je n'arrive pas à lancer PW, j'ai réussi à l'installer, mais une fois l'installation terminée, une fenêtre brouillon ou texte je ne sais plus, s'ouvre avec quelques informations données en anglais. Le dossier PW est bien sur mon ordinateur, mais là je ne vois pas comment le lancer.
    Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou pourrait-il m'aider ?
    Merci d'avance !
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut.

    Depuis hier, pas mal de gens se sont fait ejecter des serveurs.....
    A un moment je tourné as 5000ms alors que d 'habitude je suis as 100 ms voir beaucoup moin

    Puis la aujourd'hui c'est encore impossible de jouais....

    Avant je joué tout en ultra (les graphisme) la il faut que je mette tout en bas pour plus que sa lag, et parfois sa lag encore....

    Je supose que sa vien du serveur non ?

    Merci de m'éclairé :cool:
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut :p

    Perso moi c'est comme toi, j'ai pas été deconnecté mais que des gros lag.... impossible de jouer, et sa me le fait encore... si un GM pourrais nous eclairé merci :)
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Et je tient as dire aussi, impossible de tué un mobs, me faut 5 minutes car quand je click sur les skill il se charge 2min apret....
  • iimperion
    iimperion Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    j'ai le meme soucis que toi je ne vois pas mon perso ! ....
  • key0kyu
    key0kyu Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    j'ai finalement réussi à installer le jeu, excusez moi du dérangement.
    Par contre j'ai rencontré un nouveau problème.
    Au moment de choisir mon serveur, inscrire mon compte et mon mot de passe, on me dit que soit mon compte soit mon mot de passe est incorrect.
    Hors je l'ai récrit une bonne vingtaine de fois, changé mon mot de passe... Enfin bref je ne vois pas quoi faire. y aurait-il un problème sur le jeu ?
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    voila que maintenant, je peu plus joué... Je click sur l'icone du jeux, l'icone s'ouvre et la il me dit Le client et en cours d'éxcution , et la barre d'a coté il dit Impossible d'effectuer la M.A.J :mad:

    Merci de m'aidé .....
  • key0kyu
    key0kyu Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai exactement le même problème et une aide serait la bienvenue !
    (excuse moi si je t'ai donné un faux espoir au passage)
  • Overchewb - Lost City
    Overchewb - Lost City Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour, voila j'ai arrêté de jouer a pwi il y a un petit moment et vendredi soir je réinstalle le jeu. Seul souci, je ne peux me connecter qu'à un seul serveur, le serveur allemand, les autres serveurs ne s'affiches pas dans la liste :(
    Merci d'avance, et bon jeu.
  • genesien
    genesien Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    salut.

    Je constate qu'il y as beaucoup de soucis avec le jeux depuis hier apret-midi.
    Moi même je n'est plus accès au jeux et au serveur et des soucis de lag

    Je ne c'est pas comment faire pour réglé ton soucis.
  • eddeline
    eddeline Messages: 3 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je suis également dans la même galère, je voulais reprendre le jeu après un arrêt conséquent seulement après l'avoir installé il ne me trouve que le serveur DE... J'ai fais un ticket ce matin pour espérer avoir une réponse mais bon.
    Je suis quand même content de ne pas être le seul xD
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour @ tous,
    J'ai remarqué que today pas mal de personnes n'arrivent pas à trouver lothranis dans la liste de serveurs du jeu , ou que d'autres ont constaté une disparition de leur personnage. Les soucis sont liées en fait, vos personnages sont sur le serveur lothranis, donc si vous vous connectez à un autre serveur, vous n'aurez pas de personnage. Pour résoudre les 2 problèmes suivants, suivez les méthodes ci-dessous au pas à pas et surtout ne sautez aucune étape ^.^

    En espérant que cela puisse vous aider :)

    Voila plusieurs moyens pour résoudre le problème:

    1)Avant de rentrer vos identifiants/mdp, vérifier déjà que vous voulez vous connectez sur le bon serveur. Faites choix serveur->europe->lothranis(pour résoudre le problème de perso introuvable)

    2)Si vous ne trouvez pas le serveur lothranis, tenter de faire un vérifier fichier, lancer le launcher ne cliquez pas sur JOUER!! en haut au milieu, vous verrez un bouton vérifier, cliquer dessus, si votre document txt avec l'ip des serveurs bug, il va vous le modifier et remettre le bon. Ensuite refaite la manip pour vous placer sur le serveur lothranis et vous trouverez vos persos. Cette manip peut prendre du temps

    3)Manip plus complexe et à suivre au pied de la lettre!!
    Allez dans votre dossier Perfect World International FR->Element->User Data->server.
    Si vous êtes bien là ou il faut vous verrez un document txt , ce fameux document qui contient l'adresse ip des serveurs.

    Vérifier que votre document txt contient bien les informations suivantes:
    Europe
    [FR - PvE] Lothranis 29000:pwieu1.fr.perfectworld.eu 54
    [DE - PvE] Momaganon 29000:pwieu2.de.perfectworld.eu 55

    US West
    [EN - PvE] Archosaur 29000:pwiwest4.perfectworld.com 6
    [EN - PvP] Lost City 29000:pwigc3.perfectworld.com 5
    [EN - PvE] Sanctuary 29000:pwigc2.perfectworld.com 4
    [EN - PvE] Heavens Tear 29000:pwigc4.perfectworld.com 3

    US East
    [EN - PvE] Raging Tide 29000:pwieast3.perfectworld.com 20
    [EN - PvP] Harshlands 29000:pwieast1.perfectworld.com 9
    [EN - PvE] Dreamweaver 29000:pwieast2.perfectworld.com 10



    Si ce n'est pas le cas, modifiez le manuellement(il est recommendé avant de faire une modif manuel de faire une copie du document original, de modifier le nom de la copie et de la mettre sur votre bureau, si jamais cela bug plus au moins vous n'aurez plus qu'à remettre le nom de base à votre copie et de la remettre dans le dossier).
    IMPORTANT: il me semble que les espaces se font avec la touche TAB de mémoire, donc vérifier ce point, surtout respecter bien les ESPACES présent!!!

    Normalement une fois les bonnes adresses rentrées, le jeu sera capable de trouver le serveur lothranis et donc de trouver vos personnages dessus.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    EDIT: les :p dans les adresses sont bien sur des : p surtout rentrez le sans espace comme si vous faisiez le smiley
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier