Version obsolete?

unknown2317
unknown2317 Messages: 2
Modifié (décembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour, quand je vien pour jouer a pwi je lance les MAJ ensuite je vais jouer, cette fois apres avoir lancer les MAJ et entrer dans le jeu jai voulu entrer mon account et mot de pass mais quand jai appuyer sur ''enter'' un message est apparu pour me dire ( je site a peupres) : Votre version est obsolete, veuilliez quitter et mettre a jour. seulement apres avoir fait tout les MAJ ( auto et aussi manuel ) cela n'a fait aucune difference..

jiamerais savoir quoi faire pour pouvoir retourner jouer.. merci
Post edited by unknown2317 on

Réponses

• furyuqc
    furyuqc Messages: 6
    Modifié (décembre 2012)
    Ca me l'a fait aussi en fait meme si tu peux cliquer sur jouer cela ne veut pas dire que toutes les MAJ sont faite apparament moi j'ai resolu le probleme en faisant ceci:

Vas dans option du launcher
    Coche Mise a jour automatique
    Relance le launcher
    laisse un 5 mn le launcher allumer avant de cliquer sur Jouer regarde tu vas voir que les MAJ se font une fois terminé lance et have fun

En esperant que cela t'aura aidé
  • unknown2317
    unknown2317 Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    furyuqc a écrit: »
    Ca me l'a fait aussi en fait meme si tu peux cliquer sur jouer cela ne veut pas dire que toutes les MAJ sont faite apparament moi j'ai resolu le probleme en faisant ceci:

Vas dans option du launcher
    Coche Mise a jour automatique
    Relance le launcher
    laisse un 5 mn le launcher allumer avant de cliquer sur Jouer regarde tu vas voir que les MAJ se font une fois terminé lance et have fun

En esperant que cela t'aura aidé

je savais deja mais merci de l'info.

le probleme est que jai tout essayer.
    MAJ auto
    MAJ manuelle
    Verifier ( dans le launcher )

rien a faire.. ca me dit tjrs que ma version est obsolete.. et que je doit mettre les mise-a-jour )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier