Problème de stuff d'artificier

Options
Bonjour, je voudrais savoir si il y à bug au niveau de l'affichage du stuff sur cette classe car moi ça ne s'affiche pas et j'ai remarqué que sur d'autre artificier c'est pareil, les tenues de mode eux s'affiche sans problème. Si quelqu'un peut m'informer merci d'avance ;)

Réponses

  • excalinox
    excalinox Messages: 7
    Options
    Ca m'aurais étonner aussi d'avoir une réponse mais bon d'apres ce que je vois c'est le perso complet qui est bugger pff font grève les Français ici ou quoi ?
  • oyasumi974#0644
    oyasumi974#0644 Messages: 1
    Options
    J'ai le même soucis avec mon personnage Artificier, j'aimerais bien savoir pourquoi aussi et si le problème va être résolu.
  • hysturia#2848
    hysturia#2848 Messages: 2
    Options
    J'ai le même soucis que vous, c'est dommage. j'ai commencée le jeu il y 3 jours je crois, ayant deja jouer a perfect world france il y a des années sa me rassure de voir qu'il y a au moin deux français qui y jouent. je me sentais seule :/
  • ainara#1260
    ainara#1260 Messages: 2
    Options
    Je sais pas de quoi vous parlez mais moi ces toute l'interface de jeux qui est crado

    gua3jduzn8rt.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier