ancien personnage perdu ?!

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur PWI, un merge de serveur a eu lieu a ce que j'ai pu lire et je voudrais savoir si il y a encore des possibilités de retrouver mes comptes avec mes anciens perso qui étaient sur le serveur Sanctuary ? si quelqu'un a une réponse, merci a l'avance :-)
Mots clés:

Meilleure réponse

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Les personnages sont conservés, donc si tu as bien tes logs et mot de passe, il suffit de faire le tour des serveur une fois logs pour voir dans quel serveur ils sont.

    Par contre:
    - Il y a eu une ou deux fois des reset de mot de passe. si c'est le cas pour toi il faut demander a recevoir un mail pour mettre un nouveau mot de passe, ou faire un ticket si tu n'as plus accès a ton email.
    - Si tu avais plusieurs persos sur différents serveurs, il est possible que tu te retrouve avec plus de personnages sur un serveur qu'autorisés (à cause des fusions). Dans ce cas la les persos en plus se retrouve en bas de la liste, et sont indisponible, pour les débloquer il faut supprimer d'autres persos :/

Réponses

  • buck81
    buck81 Messages: 2
    Merciiii !!! J'ai fini par les retrouver tous. Je cherchais pas au bon endroit visiblement mdr
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Mais non les personnages en trop sur un compte peuvent etre utiliser!! Il faut juste cliquer sur la fleche à gauche qui point le bas....
  • natacha2010
    natacha2010 Messages: 1
    bonsoir jai perdue un personnage level 90 sa fesait longtemps que javait pas jouer je le trouve plus je men suis fait un autres en attendant jaimerait bien le récupérer merci bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier