connexion serveur impossible

Options
grammys
grammys Messages: 2
Bonjour
Apres 2 ans d 'inactivité je reviens jouer sur PWI. Je réinstalle et lance le jeu, je me réinscris et clique sur entrer. connexion au serveur apparait pendant 1 minute puis est remplacer par un message d 'erreur me disant qu 'il est impossible de me connecter au serveur et ce même apres plusieurs tentavives et redémarrage du jeu et du PC
Comment corriger ce problème? merci à tous

Réponses

  • sackura74
    sackura74 Messages: 5
    Options
    même souci je suis déconnecter du serveur impossible de me co.......
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2018)
    Options
    Vous essayez de vous connecter sur Arc ou sur pwi?

    Parce que si c'est sur PWI assurez-vous que vous n'êtes pas entrain de vous connectez en heure de maintenance. ( Le mercredi à 8h du matin jusqu'à midi en france ça devrait être entrain de faire la maintenance )

    Sinon si c'est sur Arc essayez de le réparer ou le réinstaller surtout si ça fait super longtemps que vous ne l'avez pas utiliser. Je vous conseille aussi de retélécharger le jeu sinon ça va vous prendre 12 h à faire toutes les mises à jours haha!! Et puis le retélécharger va vous prendre gros max 1h30 sinon 2h tout dépend de votre ordinateur. J'ai des amis que eux ils ont reformater leur pc et le jeu leur avaient prit même pas 30 minutes à retélécharger donc ne vous en faites pas!!
  • ghost31200
    ghost31200 Messages: 1
    Options
    Bonjour, il y a quelque semaine que je me suis connecter sur le jeux et la depuis je ne peut plus me connecter au jeux et se ferme directement, pouvez vous corriger ce problème svp merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier