Impossible de se connecter, serveur Danwglory

Bonjour,
Suite aux récents événements arrivés (update de la nouvelle extension, maintenance d'urgence), je ne peux plus me connecter au serveur Dawnglory. Le message suivant apparaît: "Vous avez été déconnecté du serveur, veuillez vous reconnecter", et ce malgré plusieurs tentatives. Je vois bien que le serveur est ouvert puisqu'il indique le flux de 16 ms.
Il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas et aucun post à ce sujet.
Impossible également d'atteindre la page du support qui me semble surchargée de tickets.
Merci de m'indiquer la raison de ce problème.

Réponses

  • atolle#8661
    atolle#8661 Messages: 1
    rubis a écrit: »
    Bonjour,
    Suite aux récents événements arrivés (update de la nouvelle extension, maintenance d'urgence), je ne peux plus me connecter au serveur Dawnglory. Le message suivant apparaît: "Vous avez été déconnecté du serveur, veuillez vous reconnecter", et ce malgré plusieurs tentatives. Je vois bien que le serveur est ouvert puisqu'il indique le flux de 16 ms.
    Il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas et aucun post à ce sujet.
    Impossible également d'atteindre la page du support qui me semble surchargée de tickets.
    Merci de m'indiquer la raison de ce problème.

    Je relais le poste de rubis car moi aussi je suis dans l'impossibilité de me connecter au jeu sur ce serveur
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    a quand on pourras connecter plusieus compte car a ce jour juste 1 perso et jouable avec tout le temps et l'argent qu'on donne a pwi la moindre des choses c'est de faire que les joueur puisse jouer sa s'appel du respect
  • grammys
    grammys Messages: 2
    j 'ai lemême problème
  • kryme30
    kryme30 Messages: 4
    j'ai exactement le meme problème...
    quelqu'un a trouvé la solution????... :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier