Aimerais savoir quoi faire pour ravoir ceinture r9 qui as ete vendu cause d un bug

acause d un bug qui fait a l acasion me desiquepe une piece darmurer ou bijou j'ai vendu ma ceinture r9 par accidant et fais un tiket mais la reponse ne peu pas convenir demande simplement pouvoir avoir la quete pour la refaire connais une personne qui lui est arriver la meme chose avec ses bassard et il lui on donne les bassard et meme les pierre qu'il avaiat mit sur ses brassard ne demande pas autant juste pouvaire la refaire meme si sa me coute dews frais
merci de la reponse amicalement votre rejean laprise

Réponses

  • kralisse
    kralisse Messages: 4
    toujour pris avec se bug j,,ai vendu collier du cube rafiner as 8 mais rachert parce je pourvait la ravoir me la ceinture r9 on ne peux rien faire et ne peu ravoir la quete les mg ne veulent pas me redonner la quete ou la ceinture mais on redonner des brassard r9 as un autre perso et meme les pierres et les orbes pour le rafiner as plus 12( de plus perso non legal acherter as un autre ) ou est la justice ds tous sa ne demande que de refaire la quete pour les ravoir et de plus les arme de bas level on ne peu pas les vendre as par de les detruire tres logique pour le r9 qu'on peu vendre en etant des armures et arme unique et qui coute vher as faire ou farmer

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier