BESOIN D'AIDE

Options
tsukarawa
tsukarawa Messages: 53
bonsoir à toutes et tous :)
Mon souci est le suivant :smile: Je suis dans la Quête " Le Défi " pour devenir Transcendant
et pour se faire il faut éliminer 5 boss élémentaires
J'ai vaincu celui de métal, puis celui de bois et celui de l'eau
mais voilà arrivé aux deux derniers feu et terre (Filipollas et Mange-tout... je ne les trouve nul part
ils n'apparaissent pas ! J'ai refais 2 fois chaque parcours et toujours pareil je les vois nul part

Si quelqu'un peut m'apporter son aide pour les trouver je lui en serait reconnaissant
c'est juste frustrant d'arriver au but et d'être ainsi bloqué :/

Merci d'avance pour l'aide :)

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    tu as bien tué les deux gardiens? Au centre, près de la plate forme, il y a 5 gardiens, un à l'entrée de chaque vallée. Il faut les tuer pour faire apparaitre les boss.
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Options
    En fait j'en sais rien.... Quand j'arrive dans la vallée il y a 2 PNJ ensuite j'ai tue les boss
    métal, bois, eau mais pour les Gardiens j'ai pas vu et surtout à quoi ils ressemblent....
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Options
    Et la plate-forme elle se trouve au niveau des deux PNJ du départ ?
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    non au milieu. On commence dans un couloir, au bout il y a une salle circulaire, avec une plateforme au milieu, et les différents chemin vers les boss elementaux. Au début de chaque chemin se trouvent les gardiens.
  • tsukarawa
    tsukarawa Messages: 53
    Options
    Merci une nouvelle fois Zoube pour ton aide précieuse :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier