Normal de pouvoir co un perso et pas un autre sur un meme compte

Options
ozzy1978
ozzy1978 Messages: 5 ✭✭
Modifié (mars 2017) dans Discussion générale
bonjour j'ai des petits suocis j'arrive à connecter ma perso elf pretre, mais quand j'arrive pour co mon gardien il reste bug sur le mini message "Vous vous apprêtez a rejoindre Perfect World", pourtant ils sont tous 2 sur le même compte ; et le jeu plante solide sur mon gardien. S.V.P. aidez-moi

merci à l'avance de votre aide

Meilleure réponse

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si le problème persiste, essaye de réduire certains paramètres graphiques avec ta prêtre. Le gardien est peut être dans un endroit avec bcp de monde ou bcp d'effets graphiques.

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (mars 2017)
    Options
    Tu dois faire un ticket et exposer ton problème à ceux qui gèrent ça, car le problème vient du jeu à mon avis.
    https://support-fr.arcgames.com/
  • ozzy1978
    ozzy1978 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (avril 2017)
    Options
    mon perso gardien était effectivement dans un endroit bcp trop peuplés dans archo ouest.. et comme premier lancement sur nouvelle installation mon paramètre d'affichage de modèles était à : Tous. J'ai réglé sur mode fenêtré avec aucun effets et logué ma prêtre puis changer pour n'afficher que mon modèle et désactiver l'automatique. Puis j'ai logué mon gardien et j'ai effectué la méthode que me suggérais un site web qui était d'appuyer sur la touche pour avancer dès l'apparition du message "Vous vous apprêtez à rejoindre Perfect World". J'ai du prendre un bon 10 minutes sur cet écran pour décoincer mon perso mais finalement avec persévérance on aboutit à nos fins.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier