Quete Mystique lvl 9 collecte d'échantillon

larasia#8748
larasia#8748 Messages: 5
Bonjour à tous !
J'ai beau me positionner devant les coordonné donné en solution et appuyer sur les flacons. Je n'arrive pas à avoir de l'eau.
J'espère avoir une réponse rapide et merci de votre aide.
A bientôt !
Lettonia (dans le jeu)

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Bonjour :)

    J'ai fait cette quête plusieurs fois avec plusieurs persos et je n'ai pas eu de problème, bien que je ne me rappelle plus exactement comment se fait la collecte d'eau.
    Je te conseille de cliquer sur les coordonnées donner par la quête, pour que ça t'y amène en déplacement automatique. Arrivé à destination, tu devrais avoir l'icone du flacon qui apparait au milieu de l'écran. Il faut alors cliquer dessus. Il faut s'assurer aussi que ton inventaire ne soit pas plein, sinon il n'y aura pas de place pour prélever l'objet qu'il te demande. A tout hasard vérifie aussi que ta liste de quête ne soit pas pleine aussi...
    En espérant que ça t'aides :)
  • larasia#8748
    larasia#8748 Messages: 5
    Merci de ton aide ! Je ne peux pas aller en automatique puisqu'il nous dit en amont, au milieu et en aval. J'ai cherchais dans un site de solution ou on m'a donner des coordonnées mais j'ai le soucis où les flacons sont dans (q) quête mais pas dans mon inventaire. ça me perturbe alors j'ai continué d'autres quêtes principales et ça ne dérange pas le déroulement de l'histoire je trouve ça encore plus bizarre.
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Si dans l'interface de quête que tu as à l'écran, tu as des coordonnées de marqués pour en amont, en aval et au milieu. Je parle pas dans le journal de quête (q) mais bien à l'écran, la où tu as la liqte de quête qui apparaît aussi.
  • larasia#8748
    larasia#8748 Messages: 5
    Je n'ai pas de quête affiché mon écran est vide j'ai juste la carte et les raccourcis pour mettre mes sorts et mes points de vie + magique. J'espère que j'arriverai a m'en sortir :)
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Dans ce cas dans ton menu de quêtes (q), clique sur afficher/masquer (en bas du menu). Ca va t'afficher tes quetes à l'écran en tant qu'interface, et là tu auras les coordonnées qui s'afficheront.
  • larasia#8748
    larasia#8748 Messages: 5
    Merci beaucoup pour ton aide :) Tu es un vrai pro :) Enfaite c'est quoi ton pseudo dans le jeu, je suis en recherche de joueur français pour le moment je n'en ai rencontrer que un et c'est cool mais les discussions sont épuiser à un moment donner lol
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Mon perso c'est Strahn, et je joue depuis 5 ans :)
  • larasia#8748
    larasia#8748 Messages: 5
    Waouh ! :o Un vrai passionné du jeu ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier