aider moi svp

bikodu80#3947
bikodu80#3947 Messages: 4
j'ai un emprestrier niv23 mon nom dans le jeux: elagoss
voila javai une quete de culture a faire je devais tuer lutin renard des neige dans une caverne.
mais je les oublier et je c pas comment retourner dans le monde ou jetai.Je suis actuellement dans le monde ou il y as gapolis ect.. pouvais vous me dire comment aller dans le monde la ou on commence le jeux svp je joue sur le serveur europe;merci d'avance

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Bonjour :)

    Tu va voir un Téléporteur, puis tu prends la quête verte qu'il te propose. Voilà ^^ ça te tp dans la vallée du début.
  • deadness#7617
    deadness#7617 Messages: 1
    Bonjour

    J'ai un problème avec une quête appelée armée les villageois mes j'ai qu'une vaste description.Je ne sais pas quel PNJ voir et je ne peux l'abandonner est-ce quelqu'un aurai fais cette quête car j'ai vraiment besoin d'aide pour avancer dans mon histoire
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Bonjour :)

    Essaye de taper le nom de ta quête sur le site http://www.pwdatabase.com/fr/ et regarde ce qu'il te trouve comme quête et clique dessu pour voir la description.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier