comment faire pour jouer ?

Bonjour groupes
je suis nouveau ici et j ai envie de me joindre a vous ! mais j ouvre le jeux m inscris et la je tombe sur le choix de ce que je croix etre moi choix de joueur (genre humais et compagnie la il me demande selectionné et personalisé mon joueur juste que la sa vas mais je n est pas l option de jouer ??? que dois je faire ???? aider moi
svp

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Bonjour
    Tu as du oublier de donner un nom à ton personnage. Une fois que c'est fait, tu cliques sur "Créer". Je crois que c'est ça^^
  • maxrunner91#2449
    maxrunner91#2449 Messages: 2
    merci j essais sa
  • akwarel#3306
    akwarel#3306 Messages: 3
    Eh ben tu as de la chance moi quand je lance le jeu il ne se passe rien lol .... Si quelqu un a une idée ^^

    Merci
  • vielsalm
    vielsalm Messages: 2
    bonjour moi je me co je joue 5minutes puis je suis directement éjecté du jeu ca fais quelques jour que je joue j ai des joueur niveau 78 mais comment jouer les instance si ca beug en plus
  • vielsalm
    vielsalm Messages: 2
    j ai jouer au début de forsa pendant +de 3 ans dans le passé j avais meme un pretre qui s appellais malcolmy qui étais nv100 et ont ma pris mon compte maintenant je recommence apres + de 2 ans d arret et je vois que je galère avec la connection peux t on m aidez svp
  • jerome73100
    jerome73100 Messages: 1
    bonjour moi j'ai un souci quand je lance le jeux je choisis le serveur europe et il faut in identifiant et un mot de passe j'ecrit quoi ? Je suis bloquer ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier