comment faire pour jouer ?
maxrunner91#2449
Bonjour groupes
je suis nouveau ici et j ai envie de me joindre a vous ! mais j ouvre le jeux m inscris et la je tombe sur le choix de ce que je croix etre moi choix de joueur (genre humais et compagnie la il me demande selectionné et personalisé mon joueur juste que la sa vas mais je n est pas l option de jouer ??? que dois je faire ???? aider moi
svp
je suis nouveau ici et j ai envie de me joindre a vous ! mais j ouvre le jeux m inscris et la je tombe sur le choix de ce que je croix etre moi choix de joueur (genre humais et compagnie la il me demande selectionné et personalisé mon joueur juste que la sa vas mais je n est pas l option de jouer ??? que dois je faire ???? aider moi
svp
0
Réponses
-
Bonjour
Tu as du oublier de donner un nom à ton personnage. Une fois que c'est fait, tu cliques sur "Créer". Je crois que c'est ça^^0 -
merci j essais sa
0 -
Eh ben tu as de la chance moi quand je lance le jeu il ne se passe rien lol .... Si quelqu un a une idée ^^
Merci0 -
bonjour moi je me co je joue 5minutes puis je suis directement éjecté du jeu ca fais quelques jour que je joue j ai des joueur niveau 78 mais comment jouer les instance si ca beug en plus
0 -
j ai jouer au début de forsa pendant +de 3 ans dans le passé j avais meme un pretre qui s appellais malcolmy qui étais nv100 et ont ma pris mon compte maintenant je recommence apres + de 2 ans d arret et je vois que je galère avec la connection peux t on m aidez svp
0 -
bonjour moi j'ai un souci quand je lance le jeux je choisis le serveur europe et il faut in identifiant et un mot de passe j'ecrit quoi ? Je suis bloquer ici0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 219 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat