LesFousQc nouvelle guilde québecoise

fillecool226
fillecool226 Messages: 35 ✭✭
Salut à tous!! Je suis chef de la guilde LesFousQc et nous sommes ouverts aux nouveaux ou anciens joueurs!! Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, mais bon. Nous sommes sur le serveur Dawnglory.

La régle d'or à respecter c'est avant tout le respect envers les autres membres de la guilde en tout temps.

Aussi, nous utilisons beaucoup Skype pour parler entre-nous et faire des donjons. Ce n'est pas la fin du monde si vous ne l'avez pas!

Nous acceptons tout les lvl donc, vous pouvez me mp sur Arianne. Si je ne suis pas là, ce n'est pas dramatique! Envoyez tout simplement un petit message via la boite aux lettres! :P

Réponses

  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Mise à jour: La guilde est en standby maintenant du au fait que nous ne pouvons plus utiliser le QG donc... Tu cherches une guilde? Contact moi quand même par lettre sur le jeu!!! psedo: Arianne
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Mise à jour 2: Nous n'utilisons plus skype nous sommes sur discord désormais, alors c'est beaucoup plus pratique!! :) alors notre serveur discord c'est ça: https://discord.gg/vEr5v7A

    Pour les nouveaux qui débutent le jeu et discord vous n'avez qu'à cliquer sur le lien en haut qui va vous dirigez vers une page web qui donne access directement à notre serveur!! :D
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Mise à jour 3: La guilde est en reconstruction donc si vous voulez nous joindre vous n'avez qu'à appliquer en faisant G si vous n'avez pas de guilde!! :)
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Mise à jour 4: La guilde est de nouveau en standby ( depuis un bon moment d'ailleurs ) parce que je ne joue plus sur Dawnglory.... Je joue maintenant sur Etherblade avec mon copain par contre nous n'avons pas de guilde québecoise. Nous sommes dans une guilde anglophone qui s'appelle BloodLaws par contre nous ne sommes plus trop actif malheureusement.... ( Comme beaucoup d'autres joueurs en fait XD ) Bref.... Bon jeu :)
  • gardner32#7106
    gardner32#7106 Messages: 1
    cliquer sur le lien en haut qui va vous dirigez vers
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Ouais j'avoue c'est pas très clair, mais je voulais dire le lien dans mon message pour le discord!! XD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier