PWI ne se lance pas mais ARC oui

Options
Bonjour,


Voila j'ai installé ARC avec le jeu PWI mais rien n'a faire, ARC se lance mais pas PW ... j'ai recherché des solutions sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai test l'action réparé ARC mais cela n'a rien changé.

Help me siouplait :/

Merci à tous d'avance pour votre aide ;)

Réponses

  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Options
    Bonjour :)

    Est ce que ton pare-feu ou antivirus ou autres trucs de ce genre autorise l'ouverture de element.exe, c'est à dire l'application PWI?
  • chouill76
    chouill76 Messages: 4
    Options
    Bonjour et merci pour ta réponse Furie :smile:

    Oui il est autorisé à l'ouverture, j'ai test en désactivant le pare feu ainsi que l'antivirus (windows defender) mais rien n'a changé :/

    La joie d'acheter un pc gamer neuf avec windaube 10 dessus ....
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Options
    J'ai un pc gamer avec windows 10 dessus et je n'ai jamais eu de problème ^^
    Attends que qq1 du site de réponde car moi je sais pas quoi faire pour ça :sweat:
  • chouill76
    chouill76 Messages: 4
    Options
    j'ai beau passé par mon c: et aller chercher le launcher j'ai la petite fenêtre PW qui s'ouvre avec la barre bleu et verte et se referme casiment aussitot. J'ai test en modifiant la compatibilité windows, en réglant sur ma gtx 660m et sur ma cg intel intégré mais rien.

    La je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir :/
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Options
    Bonjour,

    Si vous parvenez à ouvrir le patcher en lançant le jeu depuis Arc, vous pouvez essayer de lancer une vérification de fichiers (onglet "Vérifier"), de mettre vos drivers à jour et de démarrer le jeu en mode fenêtre.

    Sinon, je vous recommande d'écrire à notre Support, qui pourra sans doute vous proposer d'autres solutions :)

    Bonne journée!
  • chouill76
    chouill76 Messages: 4
    Options
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse mais le souci est que lorsque j'appuie sur "JOUER" a partir du client ARC celui ci se réduit et rien ne se passe :/
    J'ai déjà vérifié tout mes drivers et tout est à jour ...

    Je m'en vais contacter le support :)

    Bonne soirée!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier