Disparition récompense Trésor du Seigneur Dragon après une victoire en Cross-TW

Bonjour :)

On ne reçoit plus la récompense Trésor du Seigneur Dragon quand on remporte une bataille contre une autre faction lors des guerres de factions cross-serveurs "Conquête du Dragon" le samedi soir à 20h. D'habitude on l'a recevait sur notre serveur d'origine via la boîte aux lettres du jeu, mais depuis la réinitialisation des territoires on ne reçoit plus rien. Il s'agit de cet item: pwdatabase.com/fr/items/48097

Réponses

  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour ! Au cas où, est-ce qu'il restait bien de la place dans votre boîte aux lettres au moment où vous avez remporté la bataille?

    Cela pourrait être relié aux nouvelles récompenses à venir pour les TW/DC. J'ai soulevé la question au passage et vous tiendrai au courant quand j'en saurai davantage :)

    Merci et bonne soirée !
  • furiethewolf
    furiethewolf Messages: 10
    Modifié (août 2016)
    enelimmPW a écrit: »
    Bonjour ! Au cas où, est-ce qu'il restait bien de la place dans votre boîte aux lettres au moment où vous avez remporté la bataille?

    Oui ma boîte aux lettres est presque vide, puis de toute façon c'est pour tout le monde pareil, c'est tout les joueurs qui ne reçoivent plus cette récompense. C'est un bug général :persevere:


    Merci de nous tenir au courant :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier