Potion du jeu inutile

viowel
viowel Messages: 24
Toute les potions ( sauf les potions automatique de 100k pv + ) ne change presque rien en pve tellement elle sont nul. J'arrive même pas à jouer avec elle. puis, les puissantes potion automatique ne dure même pas assez longtemp pour terminer une mission. Je suis level 57 et je ne peut même plus jouer. ( Je suis archer, full pyronyte, 1970 def physique et 2k magique + 2175 valeur attaque)
Le jeu est trop dure à ce level j'ai échouer 9 fois la grotte mania alois que j'ai recu cette quette au level 50 ou moin.

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Pour les instances comme la grotte mania, tu es censé trouvé du monde pour t'aider: soit une team basique (tank + heal + dd), soit qq1 qui peut la soloter pour toi.
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (août 2016)
    C'est normal une instance c'est pas fait pour solo à ton lvl. Les potions du jeu ne sont pas nul bien au contraire, si tu avais jouer il y a quelque années tu aurai compris ta douleur^^
    Pour avoir de bonne potions, n'oublie pas de valider ta présence dans le calendrier et de la prendre la récompense quotidienne, il y a même des charmes (potion auto) à la fin du mois si tu as bien validé tout les jours. Tu es lvl 57 tu as encore le droit à des charmes gratuits quotidien dans le coffre qui brille à ton écran. Et fait tes quêtes émissaire de lumière aussi, et émissaire sombre si tu as dépassé le lvl pour lumière, tu échangera les ordres que tu recevra contre des potions aux mêmes pnj que tu as pris la quete. Il y a quelque années les charmes gratuits n'existaient pas ni les potions gratuites... et au lieu des quêtes où faut tuer 10 mobs y'en avait 60 voir plus. Jouer est très facile maintenant on te donne tout ce que tu as besoin pour arriver sans trop d'encombre au lvl 100.
  • viowel
    viowel Messages: 24
    ok. merci vous deux.
    C' est important que je sache comment avoir des Plan pour fabrication d'arme à Archosauria?

    Les boss solitaires dans perfect world aussi faut être en groupe pour les faires ?
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    A ton lvl tout doit être fais en groupe, quand tu sera lvl 100+ et au minimum avec un stuff G16 tu pourra tenter quelques tucs solo qui sont inférieurs à ton niveau. Tu n'a pas besoin de plan d'arme à ton lvl, les plans d'armes sont useless maintenant. A partir du niveau 60 tu dois faire ton arme et ton stuff en TT (Temple du Couchant). A faire en groupe bien sur ;)
  • viowel
    viowel Messages: 24
    Je doit avoir des plans pour mon level 22, de plus je ne suis pas bon pour trouver de l'aide dans le jeu
    .
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    les plans se trouvent dans les fb (instances de culti et de BH) mais les drops sont rares. Tu peux sinon essayer de voir si des joueurs en vendent pas trop cher, comme ils ne sont pas essentiels les prix peuvent être abordable.
    Pour les boss de la map normale vers level 80-90 tu pourras en soloter quelques un, sinon oui faut demander de l'aide.
    Si tu n'aime pas demander de l'aide sur le world chan, je te conseille de rejoindre une guilde suffisamment active, c'est le meilleur moyen de trouver de l'aide.
  • viowel
    viowel Messages: 24
    je doit être quel lv pour drope les plans. Je vais comment dans ces instances ?
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    grotte mania est une de ces instances, celle de la culti 39.
  • viowel
    viowel Messages: 24
    ok merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier