Changer de map

viowel
viowel Messages: 24
Comment je peut aller dans la map où ce trouve la ville de Almace?

Réponses

• zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    C'est la map principale, je suppose donc que tu es dans la map de départ.
    Tu peux essayer à un teleporter, en choisissant "Quetes", mais possible que tu ne puisse pas tant que tu n'as pas fini cette map.
    Sinon tu peux toujours te faire invoquer par un Signet d'Escouade ou par un psy.

Mais je te conseille quand même de finir les quêtes de la map de départ. Les anciennes quêtes à Almace pour les BM et Wiz ont été adaptés et sont donc pour un level supérieur. Et les culti 9 et 19 se font désormais dans cette nouvelle map.
  • viowel
    Je n'aime pas la première map. J'ai recommencer à jouer uniquement pour être dans la map principal. Comment je fait avec un ( Signet d'Escouade ou par un psy) pour y aller quand je veut ?
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Il faut que tu soit en groupe avec quelqu'un qui a un signet, ou avec un psy (mentalist en français je crois), et qu'il utilise le signet ou le skill.
  • viowel
    OK, merci. Finalement il n'y a pas de solution aussi simple que de seulement se téléporter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier