Passer lvl 1 VIP
furiesanguinaire
Bonjour, Je suis VIP 30/30 points, comment je passe au lvl 1 VIP? Car ça me marque je suis tjrs lvl 0 alors que j'ai les points nécessaires... Je ne peux donc pas acheter l'objet Coeur Originel dans l'échoppe le bouton acheter est grisé et j'ai assez de souverain pourtant.
0
Réponses
-
hum pas sur mais je pense que t'es tjr considéré comme VIP 0. Il faut charger au moins 1 gold de plus pour être VIP 1.0
-
Ouais bah j'attendrai une récompense de recharge pour voir ça x)
Merci pour ton avis j'espère j'aurai celui de pwi...0 -
Bonjour furiesanguinaire,
Après vérification, j'ai un doute sur les pré-requis indiqués en jeu. Je viens de contacter nos équipes afin d'obtenir confirmation sur les conditions d'accès au lvl 1.
Je posterai ici dès que j'aurai reçu leur réponse. Désolée pour le dérangement, et merci de nous avoir contacté0 -
Ok merci j'attendrai votre réponse0
-
Re-bonjour!
Après enquête approfondie, il y a bien un bug qui s'est immiscé ici La barre de progrès devrait indiquer un maximum de 60 points, et non 30. Ceci arrive sur toutes les versions du jeu, y compris sur le client anglais.
Les pré-requis pour le niveau 1 sont donc ceux indiqués sur ce screenshot (en anglais). Pour atteindre le niveau 1, il faut donc obtenir 60 points, recharger 20 souverains, et les points réduiront quotidiennement à raison de 2 par jour. J'ai contacté nos traducteurs afin qu'ils s'assurent que les versions françaises et allemandes indiquent la bonne information.
La bonne nouvelle, c'est que les autres niveaux VIP n'ont pas ce problème, et que tout fonctionne comme prévu en dehors de ce problème d'affichage. L'autre bonne nouvelle, c'est que tout ceci sera réglé dans une prochaine maintenance. Je pense qu'il faudra compter 1 à 2 semaines
Encore désolée pour le dérangement. Merci de votre patience et de nous avoir signalé ceci !0 -
Merci pour la confirmation du bug. Nous attendrons donc les prochaines maintenances pour sa correction0
-
Bonjour,
Nous avons reçu des notes de patch qui indiquent que le problème a été réparé cette semaine
N'hésitez pas à poster ici si vous rencontrez encore des soucis avec cette fonctionnalité. Merci !0 -
Merci^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP