Problème relatif aux derniers e-mails PWI
gwaera
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients du problème relatif aux derniers e-mails PWI. Les versions Européennes, n'ayant pas été envoyées à ce jour, vont être distribuées aux joueurs éligibles dès que le problème sera réglé.
Nous vous tiendrons informés très bientôt.
Nous sommes conscients du problème relatif aux derniers e-mails PWI. Les versions Européennes, n'ayant pas été envoyées à ce jour, vont être distribuées aux joueurs éligibles dès que le problème sera réglé.
Nous vous tiendrons informés très bientôt.
0
Réponses
-
Bonjour gwaera ^^ bienvenue parce que je crois que vous nous avez pas été présenté ou j'ai manqué l'annonce d'un nouveau GM
Dans les tickets en rapport avec ce probleme il me disent qu'on aura rien.. Pourquoi sur le forum fr on nous fait espérer le contraire?
Pourquoi toujours ces problemes sur les clients fr ? Depuis la derniere grande maj beaucoup de bugs on été rapportés et n'ont toujours pas été corrigés.. (je ne donne pas les details des bugs parce que le supports est déja au courrants et ça me fatigue) Enfin tout ça pour dire que les clients Eng ont un client qui fonctionne " correctement" et pas nous et qu'en plus on leur envoie des jolie cadeau par mails lorsque nous on a jamais aucune compensation pour tout nos bugs...0 -
pseudo oublier et mot de passe0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP