Armes, armures
Bonjour
Ma question est la suivante : je suis level 76 et que ce soit chez le forgeron ou l'armurier
les équipements que je trouve sont level 8 et j'ai l'impression que j'en aurais pas d'autres...
Est ce normal ou pour atteindre les équipements de levels supérieurs (9,10...) il faut arriver
à un niveau joueur très élévé ?
Merci beaucoup pour les réponses
Ma question est la suivante : je suis level 76 et que ce soit chez le forgeron ou l'armurier
les équipements que je trouve sont level 8 et j'ai l'impression que j'en aurais pas d'autres...
Est ce normal ou pour atteindre les équipements de levels supérieurs (9,10...) il faut arriver
à un niveau joueur très élévé ?
Merci beaucoup pour les réponses
0
Réponses
-
Essaye a d'autres forgerons / armuriers, dans les villes ou sont les quêtes plus haut level (vers myriade par exemple).
Sinon tu peuxs essayer de te faire les stuffs d'instance: TT, Maze, FB...0 -
Bonjour tsukarawa,
A partir du lvl 60 tu devrais (dois) farmer ton arme TT lvl60. Ensuite tu as le choix entre faire tous les stuffs lvl 70-80-90 (je laisse de côté les plus HL) ou alors faire des stuffs molds.
A titre d'exemple, j'ai fais le stuff lvl 70 TT (car facile à farmer) puis je suis passé au sutff mold lvl 77(avec des parties entre 70 et 77). Je passe ensuite directement en TT90 car le 80 est selon moi inutile.
Pour information tu as besoin de faire le stuff TT90 pour faire le TT99. Par contre tu n'as pas besoin de faire le TT80 pour faire le 90.
Ps : va voir les forges d'archo ouestMes vidéos : https://plus.google.com/+SaphiroPW0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat