Festival du printemps - Bug sur les client fr.

zoube
zoube Messages: 197 ✭✭
Bonjour, il semblerait que les deux quêtes event de l'Agneau de bénédiction et de Bénédiction du Printemps ne sont pas disponible pour les joueurs utilisant le client français. Les quêtes ne sont pas listé dans les quêtes disponibles, et les npc ne proposent aucune quête.

Réponses

  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Apparement ce n'est pas la 1er fois que cet evenement ne fonctionne pas pour les francais. J'ai fait un ticket et j'ai ecris sur le Facebook anglais. Ici, personne ne regarde..... essaye de faire un ticket aussi, qui sait...
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Bah perso je joue avec client anglais, mais je conseille en effet a mes amis sur client fr (et allemand aussi apparemment ils ont le même problème) de faire un ticket.
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Modifié (février 2016)
    Bonjour à tous,
    Merci de nous l'avoir signalé! J'ai fait passer le message à nos équipes techniques. Je vous tiendrai informés ici lorsque nous en saurons un peu plus :)
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Le temps que tout soit reparé, l'evenement ne sera plus la et encore une fois, nous n aurons rien eu.....
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Merci, au moins on sait que l'info est remontée.
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour à tous,
    Nos équipes n'ont pas encore pu trouver la cause du problème mais nous sommes bel et bien sur le coup :) Je suis vraiment désolée pour le dérangement et je m'assurerai de repasser après ce week-end pour vous en dire plus.
    Bonne soirée et bon week-end à tous!
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    On m'a dit que c'etait la deuxieme fois que cela se produit.... Les autres gagnent des cadeaux pendant que nous, nous attendons.....pas de compensations pour nous?
    c'est dommage...
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (février 2016)
    Je ne sais pas du tout si ça peut vous aider, mais quand un joueur avec le client anglais montre l'item "mysterious key" a un joueur avec client fr, le fr voit une date sur le description de l'objet: du 18 au 24 février, qqchose comme ça. Alors que sur client anglais pas de date de marqué. Peut-être une mauvaise date de prévue pour l'event sur les clients fr et allemand?

    (je prépare des screens)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (février 2016)
    key_anglais.jpg
    key_fran_ais.jpg
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    j'ai plus rien a repondre tellement c'est triste. Les forums sont morts, les events sont morts....c'est vraiment dommage.
    Zéro compensations à la clef. Le serveur est immense, on devrait etre traité comme les autres.
    Merci quand meme d'avoir reporté le problème.
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Sur le client anglais les joueurs on reçu des gold event en plusieurs foi, 1x10 or, 1x20or, 3x30or + les exp perdu avec les deux quetes events qu'on a pas eu la chance d'avoir, ca fait beaucoup.. une compensation serait la bien venue pour les fr je pense.. arretez de faire l'autruche un peu !
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour à tous,

    Les dernières informations que j'ai reçues sont que la description de la clé n'a pas pu être mise à jour à temps. Je n'ai pas encore reçu de réponse claire par rapport au bug du festival en soi, ce qui me laisse penser qu'il ne sera pas corrigé dans l'immédiat. A noter que nos équipes en Chine étaient en congé la semaine dernière, ce qui n'aide pas à la résolution rapide des problèmes.
    J'ai de nouveau demandé s'il était possible de repousser l'événement ou de vous proposer une alternative. J'espère obtenir une réponse rapide et vous tiendrai au courant lorsque j'en saurais plus.
    Je suis désolée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles, et je vous remercie sincèrement pour votre patience :)
  • enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour à tous,

    Comme alternative, j'ai pu obtenir un code Arc avec quelques objets qui pourront vous servir :)

    Le code est: XLRdfliv

    Cliquez sur le logo en haut à gauche de Arc puis sur "activer une clé" pour recevoir les objets directement dans votre boîte aux lettres en jeu. Vous pouvez l'utiliser une fois par compte et il expirera le 4 mars.

    Il contient:
    - 1 note d'absence
    - 5 Pierres d'EXP
    - 1 Boîte bénie de Both

    Ce n'est peut-être pas grand-chose mais j'espère que cela vous sera tout de même utile. Bonne soirée et bon week-end à tous!
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Trop généreux pwi xD
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Si je peux me permettre, autant rien donner du tout.. parce que nous donner une note d'absence en compensation de 100 event gold perdu c'est vraiment se foutre de nous.. c'est limite mal poli.. le point positif c'est que maintenant on sait que ça sert a rien de rapporter les bugs.. ils seront pas corrigés.. et on aura pas de compensations..
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Pas de compensations, pas de corrections et vous pensez vraiment que les gens vont rester sur le jeu et donner une bonne image? J'ai demandé plusieurs fois sur le facebook de pw des interventions et resultats j'ai ete bloquée!
    Personne l'ouvre et je connais des jeux qui datent de 2001 et où il y a un gm ou un gs tous les jours et tous les soirs!!!!
    J'ai ete absente un mois entier et rien a bougé ( jeu et forum ). C'est vraiment dommage....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier