nouveaux joueur cherche guilde fr :)

Options
levinc45
levinc45 Messages: 2
bonjour je suis nouveaux sur le jeux et je cherche une guilde fr avec des perso qui connaise asser bien le jeux qui pourais me conseiller et me guider pour bien continuer mon avanture :) je cherche aussi une guilde qui aide avec plaisir le blvl cand il faut et ne les laisse pas de coté :) merci d avance de vos reponce et au plaisir de jouer avec vous :)

Réponses

  • valetdepic
    valetdepic Messages: 2
    Options
    Bonjour,

    Je ne me tiens pas spécialement informé des dernières tendances parmi les guildes fr mais il semblerait qu'il reste à l'heure d'aujourd'hui (liste non exhaustive). Je n'indique en contact que les personnes dont je me souviens du pseudo exact.
    Chaque guilde a ses conditions d'entrée, il est possible que tu ne correspondent pas à certaines conditions, de niveau notamment.

    Chocobos;
    tu peux contacter Akitea, Coubo ou TinyArrow.

    Fatalityk;
    tu peux contacter Bouguy, Katsuno.

    Metalica;
    tu peux contacter DEVILDEAD.

    Légends; (90+ je crois)
    tu peux contacter LucasX ou topout.

    Flammes;
    tu peux contacter aaddeess ou Champfeu.

    AllStars;
    tu peux contacter LaPetiteTania.

    Prestige;
    (je ne connais aucun actif la bas)

    Epsylone;
    (je ne me souviens d'aucun pseudo de gradés).

    Sans doute as-tu déjà vu, mais la plupart des guildes recrutent en monde directement en jeu, il est rare de voir des personnes parler recrutement sur le forum.
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Options
    Chocobo recrute des actifs lvl 50+. Si tu veux du stuff, il faut aider les autres ( renseignements, QG ou donjon ).
    Ils ne recrutent pas enormement car ils preferent un groupe soudé et qui progresse.
    TS, Page FB pour les infos code ou autre ( non obligatoire ).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier