nouveau donjon Heavenfall temple astuce
amirgaule
dans Discussion générale
bonjour
dans le nouveau donjon j'ai remarqué qu'il y avait une personne qui l'a fini en 1h34 comment a t il fait?
car on met min 5 min dans une des salle ou on attend les mobs et fois 12 ca fais deja 1h rien que pour cette salle
donc je me pose des questions merci
dans le nouveau donjon j'ai remarqué qu'il y avait une personne qui l'a fini en 1h34 comment a t il fait?
car on met min 5 min dans une des salle ou on attend les mobs et fois 12 ca fais deja 1h rien que pour cette salle
donc je me pose des questions merci
0
Réponses
-
Bonjour
Je crois que les salles sont assez aléatoires. On aura pas toujours les mêmes quand on recommence0 -
Pour monter tes buffs il te faut faire plusieurs fois la 1er salle d'une pétale.
Si à la 3eme petale, tu as les 4 elements dragon, et que tu peux la faire rapidement, a la fin tu la relances et tu gagneras de nouveau des points.
Si tu refais en boucle la 1er salle de la premiere petale, tu ne gagneras que dix points a chaque fois. Il faut bien choisir sa salle.0 -
Je viens poster ici pour preciser les dire de Amir
Certaine salle , entre autre la salle ou l on doit affronter les 10 vagues de monstres , dure 5 min , on ne peut pas aller plus vite , n ayant pas d influence sur les vagues.
Donc sa question etait comment faire en 30 min les 108 - 12 salles restantes , ou alors il y a un moyen d accelerer certaine salle et nous n en avons pas connaissance0 -
Oui en gros c'est aléatoire mais on a quand même chaque épreuve a faire entre chaque boss. Donc on ne peut pas éviter certaines salles qui sont très longues. Il y aurait des trucs mais dur a trouver: ce serait des bug exploit, donc pas le droit d'en parler sur le forum.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat