nouveau donjon Heavenfall temple astuce

bonjour
dans le nouveau donjon j'ai remarqué qu'il y avait une personne qui l'a fini en 1h34 comment a t il fait?
car on met min 5 min dans une des salle ou on attend les mobs et fois 12 ca fais deja 1h rien que pour cette salle
donc je me pose des questions merci

Réponses

• furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Bonjour :)
    Je crois que les salles sont assez aléatoires. On aura pas toujours les mêmes quand on recommence :blush:
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Pour monter tes buffs il te faut faire plusieurs fois la 1er salle d'une pétale.
    Si à la 3eme petale, tu as les 4 elements dragon, et que tu peux la faire rapidement, a la fin tu la relances et tu gagneras de nouveau des points.
    Si tu refais en boucle la 1er salle de la premiere petale, tu ne gagneras que dix points a chaque fois. Il faut bien choisir sa salle.
  • tabaloul
    tabaloul Messages: 6 ✭✭
    Modifié (juin 2016)
    Je viens poster ici pour preciser les dire de Amir :)
    Certaine salle , entre autre la salle ou l on doit affronter les 10 vagues de monstres , dure 5 min , on ne peut pas aller plus vite , n ayant pas d influence sur les vagues.
    Donc sa question etait comment faire en 30 min les 108 - 12 salles restantes , ou alors il y a un moyen d accelerer certaine salle et nous n en avons pas connaissance :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (juin 2016)
    Oui en gros c'est aléatoire mais on a quand même chaque épreuve a faire entre chaque boss. Donc on ne peut pas éviter certaines salles qui sont très longues. Il y aurait des trucs mais dur a trouver: ce serait des bug exploit, donc pas le droit d'en parler sur le forum.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier