Impossible de charger la page des personnages!

tiptop03
tiptop03 Messages: 4 ✭✭
Modifié (septembre 2015) dans Feedback et assistance
bonjour a tous,

Depuis un bon quart d'heure j'ai été déco du Serveur (Down-Glory-EU). Le soucis est que depuis le jeu me permet de me reconnecter mais uniquement à la page des personnages, qui d'ailleurs ne les affiche pas (je n'ai pas non plus possibilité de créer un personnage, bouton grisé et après un court délais il me déconnecte avec le message suivant : "impossible d'obtenir la liste des personnages" ). :s

Seuis je le seul?
Quelqu'un a t'il une solution à m'apporter ? :'(

Merci d'avance ! Bon jeu !

Réponses

  • papytof
    papytof Messages: 1
    Non plusieures personnes ont le meme soucis
  • houria94
    houria94 Messages: 13
    bonjour jai le meme problem jai la page mes plus de personege pourier vous ne dire quesqui se passe svp merci
  • christ1971
    christ1971 Messages: 11 ✭✭
    Salut

    Moi aussi j ai le meme probleme ,je vais perdre mes quete que j ai commencé.

    Merci de retablir cette situation plutot desagreable au plus vite.

  • dou7
    dou7 Messages: 2 ✭✭
    idem sauf que moi jai pas accès à la page des persos.... ca dit obtention de la liste des personnage impossible et ca me ramène page ou faut je me reconnecte avec les identifiants.
  • tock005
    tock005 Messages: 2
    Bonjour.
    En essayant avec un autre compte ou en deconnectant arc, rien ne fonctionne.
  • ezyru
    ezyru Messages: 2
    Moi aussi !
    Que faire?
  • aakinaa
    aakinaa Messages: 1
    bonjour pk je ne peut pas me connecté la liste des personnage ne saffiche pas et sa me deco direct
  • pettiange
    pettiange Messages: 1
    Moi aussi j ai le mème problème j était afk et quand je suis revenu j'etai deconnecter du serveur impossible de me reco un message me dit " impossible de charger les personnages"

    merci de rétablir cette situation ou de me tenir au courant de progrès de se beug .
  • gaould974
    gaould974 Messages: 3
    Bonjour tiptop03,

    D'une part je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir ce problème. En effet, depuis près d'une heure je n’arrête pas de me déconnecter pour me reconnecter et j'ai même redémarrer mon PC... Et toujours le même message : "Obtention de la liste des personnages impossible".
    D'autre part, je n'ai toujours pas trouvés de solution...

    Je précise quand même qu'avent d'avoir eu ce problème j'étais en plain jeux et mon PC à planté. J'ai dus l’éteindre "à la one again" et depuis c'est ce problème.

    Si quelqu'un à une solution je lui serais très reconnaissant ;)

    En plus j'ai qu'un seul personnage (de lev 58) et là je ne peux plus jouer du tout vu que maintenant je ne peux même plus créer de nouveau :'(

    Merci d'avance,

    Bien cordialement
  • aylaniamour
    aylaniamour Messages: 1
    plus rien sur aucunmes compte meme celle de mon fils ila rien du tout perdu tous nos perso
  • saintpardoux
    saintpardoux Messages: 1
    c est le serveur qui a crashé ,c est pour tout le monde pareil .y a juste a attendre que les gm s en souci .Mais bon en temps que joueur français on sera pas prioritaire sur les réponse qu on attend comme d habitude.Dites un grand MERCI a la derniere fusion , c etait trop bien avant....
  • nirvakill
    nirvakill Messages: 5
    Même problème pour tout le monde...
    Y a juste à attendre...

    Compensation ? on va encore se la mettre ou je pense !
    comme d'hab.

    Bienvenu sur pwi ! :)
  • tiptop03
    tiptop03 Messages: 4 ✭✭
    Modifié (septembre 2015)
    e
  • dou7
    dou7 Messages: 2 ✭✭
    c'est revenue pour moi j'espere que vous autre aussi ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier