Eclats mystérieux et R9
Sallinger - Lothranis
Bonjour
"Cette semaine sur PWI, profitez de votre dernière chance d'obtenir des matériaux d'équipement de rang IX ! Les Médailles de gloire et les Packs·Éclat mystérieux disparaîtront de l'échoppe dès le 19 août. "
Ceci est extrait de la dernière annonce pour le jeu.
J'aimerais savoir ce que cela signifie a court terme, moyen et long terme.
Le R9 va t'il être supprimé ?
Et qu'en est-il des plans, golde TT et Lunar, et bien d'autres chose que l'on peut échanger contre les éclat mystérieux chez le marchand mystérieux ?
Cette annonce est je trouve une bien mauvaise nouvelle pour nous :mad:
et c bien domage !!
"Cette semaine sur PWI, profitez de votre dernière chance d'obtenir des matériaux d'équipement de rang IX ! Les Médailles de gloire et les Packs·Éclat mystérieux disparaîtront de l'échoppe dès le 19 août. "
Ceci est extrait de la dernière annonce pour le jeu.
J'aimerais savoir ce que cela signifie a court terme, moyen et long terme.
Le R9 va t'il être supprimé ?
Et qu'en est-il des plans, golde TT et Lunar, et bien d'autres chose que l'on peut échanger contre les éclat mystérieux chez le marchand mystérieux ?
Cette annonce est je trouve une bien mauvaise nouvelle pour nous :mad:
et c bien domage !!
Post edited by Sallinger - Lothranis on
0
Réponses
-
Hi, i want know same thing. Why mog chips will remove and when remove thems how we can complete r9???
Now ppl try sell one Gst for 180 mil bc one Gst is 60 gold in gold in boutique. I just want know what will happen later. I dont want pay owerprice for gst. I collect my all coins for my kast r9 part but now i need x2 more coins for that. Im not happy about that. Pls give some answer. :mad::mad:0 -
Bonjour,
A priori les Éclats mystérieux feront des retours périodiques dans la boutique. Je vais tout de même demander confirmation et davantage de renseignements à ce sujet. Je vous tiendrai informés
Enelimm
Community Manager
URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"]Conditions d'utilisation[/URL - URL="https://www.facebook.com/PWIFR"]Facebook[/URL - URL="https://twitter.com/PerfectWorldFR"]Twitter[/URL - URL="https://www.youtube.com/watch?v=gJ0Gudika8s&list=PL02D27BF532C8EB4E"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Bonjour;
Je souhaiterai aussi savoir si ses la fin des "Gage du général" et les "médaille de gloire".
Comment on pourra kraft le r9.
Que l’on sache si, on doit arrêter le jeu ? ou pas? :mad: :mad:.
:mad::mad::mad: merci :mad::mad::mad:0 -
Bonjour,
Ce qui me chagrine le plus par rapport à la disparition(périodique ou non) des pack d'éclats mystérieux et des médailles de gloire, c'est le fait qu'ils soient affichés en "promotion" sur arc alors qu'en jeu ceci n'est pas le cas, en revanche, tous les objets cités au-dessous le sont...Est-ce une erreur ou un oubli?
Tout en sachant que la plus part des joueurs attendent/attendaient une promotion sur les packs d'éclat mystérieux depuis plusieurs semaines(voir plusieurs mois), ne pas les mettre en promotion avant leur disparition est plutôt mal vu, mais ce n'est que mon opinion .0 -
Le R9 etait accecible ( pour certains ) mais maintenant, a 60 or la GST... Ca ferait plus de 1000 euros l'arme!!! Pour ma part il me manquera deux parties comme pour pas mal de gens qui viennent d avoir 300k de reputation.
La fusion etait elle une astuce pour monter les prix et trier les joueurs?0 -
Lors de la dernière promotion il était marqué que ce serait la dernière de l'année. Donc si les Mog et Chips n'apparaissent que lors des promos on ne devrait plus les voir avant 2016.
Pour le GST a 60 gold il s'agit probablement d'une erreur. Car hors promo de chips, ça fait 5 gold le gst + le temps pour ouvrir les packs. Donc ce serait 6 gold le gst direct, avec des promos possible a 3 gold. De 6 gold a 60, il y a du avoir une erreur de calcul ou une typo.0 -
Lors de la dernière promotion il était marqué que ce serait la dernière de l'année. Donc si les Mog et Chips n'apparaissent que lors des promos on ne devrait plus les voir avant 2016.
Pour le GST a 60 gold il s'agit probablement d'une erreur. Car hors promo de chips, ça fait 5 gold le gst + le temps pour ouvrir les packs. Donc ce serait 6 gold le gst direct, avec des promos possible a 3 gold. De 6 gold a 60, il y a du avoir une erreur de calcul ou une typo.
Tu dois sûrement parler de cette promotion qui n'affectaient que les médailles de gloire, ce qui n'a pas été le cas pour les pack d'éclats mystérieux, aussi loin que j'ai pu remonter la dernière promotion sur ceux-ci a eu lieu en mars.
Concernant les gages de général à 60 souverains...j'ai cru comprendre en me renseignant sur le forum anglophone que c'était une erreur, si un joueur venait à acheter un gage à ce prix-là, il devrait soumettre un billet pour se faire rembourser.
Ps: "typo" n'a aucun sens dans ta phrase.(Par le simple fait que "typo" soit l'abréviation de "typographie" dans la langue de Molière..."a typo" en anglais revient à faire une erreur d'expression ou encore à l'écrit involontairement , donc selon ton raisonnement, ils ont fait "une erreur ou une erreur"=>Non-sens.)0 -
si, par exemple ils devaient taper 6,00 et ont tapé 60,0.0
-
Ps: "typo" n'a aucun sens dans ta phrase.(Par le simple fait que "typo" soit l'abréviation de "typographie" dans la langue de Molière..."a typo" en anglais revient à faire une erreur d'expression ou encore à l'écrit involontairement , donc selon ton raisonnement, ils ont fait "une erreur ou une erreur"=>Non-sens.)
Une "erreur de calcul" et une "faute de frappe" sont pourtant bien deux choses différentes, et les deux options sont bien possibles ici.
Pour en revenir au sujet, je ne comprends pas les gens qui croient que les éclats ou médailles vont disparaitre définitivement. Effectivement le message dans l'annonce n'est pas très clair mais PWE n'a aucun intérêt à enlever à jamais l'un de leur best-seller. En revanche, ils se sont certainement rendus compte que la plupart des gens attendaient les promos pour les acheter. Hors promo l'item a donc peu d'intérêt et la place en boutique est limitée. L'idée, à mon sens, est donc de ne remettre l'item que lors des promos. À la rigueur sinon le remettre plus rarement juste au prix "normal" et ne faire des promos que pour Noël, Black Friday et Cyber Monday (comme c'était le cas il y a plusieurs années, non ?), mais en aucun cas le supprimer définitivement.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
C'est surtout faire l'américain à deux francs cinquante sur un forum français, qui me pose problème plus que le terme en lui-même, ajoutons à ça qu'il n'a point infirmé la dernière promotion sur les gages .
Je suis bien d'accord avec toi en somme....Mais pour le moment, la dernière promotion de l'année sur les médailles de gloire est encore "récente" contrairement à celle des gages de général datant de (approximativement) Mars, ce qui selon le raisonnement voudrait dire que les deux reviendrait en 2016, et tout de même, disons approximativement 9 mois sans promotion sur les gages, l'écart se creusent entre les R9 et les Non-R9....
Alors oui c'est une disparition périodique, mais pourquoi les enlever?Certes il y a de ça deux ans ils n'était pas disponible régulièrement, mais vu que les joueurs les achètent en promotion, le fait de les retirer et de les remettre ne changera pas forcément la quantité achetée...Sauf si, comme la plus part le pensent(ainsi que moi-même) ils ne prennent plus la peine de mettre de promotion et proposent de les acheter au prix où ils sont habituellement, ce qui revient à un "tu n'as pas trop le choix si tu veux de meilleur équipement, va falloir casquer". Simple hypothèse , qui tient la route.
Et toujours pas de réponse quant à la "possible" promotion qui aurait dû avoir lieu, ça c'est de la communication, habituellement les deux promotions se suivent, ce qui n'a apparemment pas été le cas.0 -
Sinon, il y a moyen de rester poli, non?
Américain à deux francs cinquante? Je vois pas le rapport, "typo" est seulement plus court et tout aussi compréhensible que "faute de frappe" ou "coquille"...
Et je ne vois pas non plus ce que j'aurais à infirmer ou confirmer...
En effet, la promo dont je parlais (celle qui était la dernière de l'année) ne concernait que des MoG, je n'ai pas perdu de temps à vérifier, donc les chips pourraient revenir en promo avant 2016.
PWI a beau être pro pour se tirer une balle dans le pied, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'erreur de ne plus mettre les MoG et Chips en prix promo. Ils savent très bien que la plupart des acheteurs potentiels a prix promo ne paieront pas a prix "normal". Et s'ils rectifient le prix des GST à 6 gold, quel serait l’intérêt d'avoir les chips occasionnellement sans prix promo? économiser 1 gold?
Quand au manque de communication on est pas à plaindre, on a plus d'info que sur le forum US...
PS: Quand on fait appel à "la langue de Molière", il faut aussi s'acheter un Bescherelle.Certes il y a de ça deux ans ils n'était pas disponible régulièrement.0 -
Sinon, il y a moyen de rester poli, non?
Ils savent très bien que la plupart des acheteurs potentiels à prix promo ne paieront pas à prix "normal". Et s'ils rectifient le prix des GST à 6 gold, quel serait l’intérêt d'avoir les chips occasionnellement sans prix promo? économiser 1 gold?
Quant au manque de communication on est pas à plaindre, on a plus d'info que sur le forum US...
"Quand on fait appel à "la langue de Molière", il faut aussi s'acheter un Bescherelle."
Tu as réussi à trouver une faute de mes nombreuses fautes , je t'applaudis...et te renvoie de ce fait, la pareille
Et bien, jusqu'à preuve du contraire"typo" est un mot anglais et nous sommes sur un forum français....C'est bien beau de dire que c'est facile de comprendre, quand, ceci n'est pas le cas pour tout le monde(~31% des français comprennent l'anglais, pas besoin de te faire un dessin sur le nombre qui le parlent couramment?)Lors de la dernière promotion il était marqué que ce serait la dernière de l'année. Donc si les Mog et Chips n'apparaissent que lors des promos on ne devrait plus les voir avant 2016.En effet, la promo dont je parlais (celle qui était la dernière de l'année) ne concernait que des MoG, je n'ai pas perdu de temps à vérifier, donc les chips pourraient revenir en promo avant 2016.
Tout est dit....En effet tu n'infirmes pas, tu ne confirmes pas, tu te contredis toi-même.
Plus d'information?J'aimerais bien voir ça, puisque ça fait 5 jours que nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre community Manager, qui n'a probablement pas eu de retour non plus de la part de PWE...c'est là d'où vient le problème de "communication", d'en haut.
Pareil pour la nouvelle extension...Qui aura lieu le 19 et le hic c'est que nous sommes déjà le 18, si la communication était si bonne, nous ne serions pas ici à argumenter, poussé par l'ennui et le vide intersidéral de ce que tu nommes "informations".0 -
- Bah ouais mais ce n’est pas moi qui en appelle à la langue de Molière...
- Oui "typo" vient de l'anglais, mais tout les fr le comprennent, même ceux qui sont une bille en anglais...
- Je ne me contredis pas puisque j'admets ne pas avoir fait de recherche dessus. Je rappelais juste une news (oh excuse une nouvelle) dont j'avais souvenir, mais la flemme de chercher pour un non-sujet.
- Sur le forum français nous avons eu un début de réponse de la part d'Enelimm. Sur le forum us rien. Le Français est peut-être ton fort, mais il semble y avoir des lacunes en math. Techniquement 1 est supérieur a 0. Donc oui, plus d'info ici que sur le forum fr.0 -
-Je pense qu'il est inutile de te répondre, tu n'as pas l'air d'être apte à dissocier les deux.
-Je ne me permettrai pas de parler au nom de tous les français à ta place, déjà qu'en jeu pas mal ont du mal avec le nom des objets, les escouades alors imagine dans la vraie vie... Je ne m'avancerais pas sur un terrain miné à ta place.
-Concrètement tu t'excuses d'avoir dit des informations faussées à cause de ta fainéantise? En gros ça revient à dire que tu t'excuses de te contre-dire, tu manquais d'information.
-Alors si ici on est sur le forum "fr" et que là-bas c'est aussi le forum"fr"(selon toi) que voulais-tu dire?
Je te prends de court, voici l'information dont j'ai parlé tantôt, qui était sur le forum anglophone, un peu plus...comment dire....elle est plus complète qu'un début de réponse, mais le problème reste PWE et non notre community manager .sylenthunder a écrit: »MOG and chips will be removed from the boutique for some time. They will return, at some point. Meanwhile, Chips can be got from new chance box--1000 pack. MOG can be got from TW reward -- although it is a really really small amount.
GST--- wrong price for sure. If we release this item for boutique later, I will reimburse players who bought it during this time period.
Pour les non-anglophones:
"Les Médailles de gloire et les pack d'éclats mystérieux vont être retirés de la boutique pour quelques temps.Ils vont faire leur retour, à un certain moment. Pendant ce temps, les packs d'éclats mystérieux peuvent être obtenus grâce à la boîte à l'éclat mystérieux(qui contient 1000 éclats mystérieux). Les médailles de gloire peuvent être obtenu grâce aux récompenses de guerre de territoire, même si ceci est en petite quantité.
Les gages de général sont effectivement aux mauvais prix, Si nous retirons cette objet de la boutique plus tard, je rembourserais les joueurs qui l'ont achetés durant cette période."
Je pense que, techniquement, c'est toi qui va avoir besoin de cours de "maths" 1+1 étant supérieur à 1.0 -
Au lieu de vous attaquer sur des mots ( oui Quant est correct puisque tu peux le remplacer par " en ce qui concerne"), il faudrait peut etre utiliser le forum pour partager et poser des questions, non?0
-
J'en pose des questions mais je n'obtiens pas de réponses sérieuses , de joueurs sérieux(mise à part Zoldi) Et je pense partager les informations disponibles jusqu'à maintenant, contrairement à certain "fainéant". Je ne peux pas faire plus dans l'immédiat.
Mais je me demande, les médailles de gloire et les packs d'éclats mystérieux sont-ils disponibles actuellement en échoppe?
Ps: Le "Quant" en rouge est une correction que j'ai effectué, donc ce n'est pas à moi que tu t'adresses, tu devrais peut-être relire un peu le sujet avant de réagir spontanément, sans offense. o/0 -
-Concrètement tu t'excuses d'avoir dit des informations faussées à cause de ta fainéantise? En gros ça revient à dire que tu t'excuses de te contre-dire, tu manquais d'information.
Non juste que ce "problème" ne mérite pas de fouiller dans les archives.
Je voulais juste rappeler un fait (concernant la dernière promo de l'année), de mémoire.-Alors si ici on est sur le forum "fr" et que là-bas c'est aussi le forum"fr"(selon toi) que voulais-tu dire?
Là je pige même pas où tu veux en venir... je n'ai jamais dit que là-bas c'est le forum fr...Je te prends de court, voici l'information dont j'ai parlé tantôt, qui était sur le forum anglophone, un peu plus...comment dire....elle est plus complète qu'un début de réponse, mais le problème reste PWE et non notre community manager .
sylenthunder n'est ni gm ni modo, il est certes en contact avec les gm, mais son profil n'indique aucun statut particulier. Je ne dis pas que je doute de ses infos, juste que dans ce genre de post, je ne parcours pas toute les réponses, juste celles des GM / modo. Parceque sinon il y a 4 pages à lire, et dans ces 4 pages doit y avoir même pas 10% d'infos intéressantes.
Je préfère passer du temps sur le jeu plutôt que de fouiller les archives et les post pour un non-problème (sérieusement, penser qu'ils vont enlever les chips et mog. rofl.)0 -
Tu disais avoir la "flemme" un peu plus tôt et maintenant, il n'est pas nécessaire de vérifier ses sources ...Travailles-tu chez Wikipédia?Ton profil pourrait les interesser.Donc oui, plus d'info ici que sur le forum fr.
Si en plus tu ne sais plus ce que tu dis...On est mal parti, probablement un alzheimer instantanée...Je serais toi, je ne m'appuierais pas sur une mémoire défaillante pour tenter d'argumenter, puisqu'une discussion sur deux tu dis bleu puis rouge, je trouve ça embarrassant.
Si tu n'es pas apte à fouiller les "archives" et ainsi rester concentrer sur le sujet de base et non sur ce que j'écris, tu ferais mieux de rester "en jeu" comme tu dis, tu n'as pas fait avancer ce sujet d'un chouilla, ni partage, ni questions, juste de fausses informations.
Tu as (tenté de) participer au sujet suite à la création de cette discussion sans vraiment y contribuer et maintenant tu joues les airs de "oh c'était rien". Relis la toute première discussion et tu y trouveras une information précise,bien plus que le post de sylenthunder, tirée directement du site officielle, de ce fait il est tout à fait normal qu'un joueur lambda s'en serait inquiété, seuls les ignorants/arrogants/égoïstes s'en moquent à l'heure actuelle...ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi, elle est en page 1/2.
Notons que les employés eux-mêmes ont fait circuler cette information, si ça ce n'est pas un problème de communication...Le cerveau veut aller à gauche et dit aux jambes d'aller à droite.
Ps: "rofl"?Ronfler?
Mise à part te contre-dire discussion après discussion, tu n'as aucune réelle argumentation, de plus, tu rentres ainsi dans les trois catégories que j'ai susnommé .0 -
Un peu de calme et de courtoisie SVP. Cette agressivité n'est absolument pas justifiée et il serait dommage de devoir fermer ce sujet ou censurer vos posts à cause d'un tel débat.
Je confirme que les informations relayées par Silenthunder proviennent de PWE. Ce sont également les seules informations que j'ai pour le moment, à savoir:
- Les Eclats Mystérieux feront un retour dans la Boutique, mais nous ne saurions vous dire quand pour le moment.
- Le prix des Gages du général comporte une erreur. Un remboursement sera possible si ils reviennent dans la Boutique.
Pour terminer sur une note un peu plus joyeuse : PWI: Riptide est sortiEnelimm
Community Manager
URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"]Conditions d'utilisation[/URL - URL="https://www.facebook.com/PWIFR"]Facebook[/URL - URL="https://twitter.com/PerfectWorldFR"]Twitter[/URL - URL="https://www.youtube.com/watch?v=gJ0Gudika8s&list=PL02D27BF532C8EB4E"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
edit Enelimm: Comme précisé dans mon post précédent, veuillez arrêter cette dispute qui n'apporte strictement rien au sujet. Vous pouvez continuer la conversation par MP si vous y tenez.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat