15/07 - 30/07: Les folies estivales!

Enelimm
Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
Modifié (août 2015) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous,

Nous sommes fiers de lancer les Folies estivales, qui combineront récompenses de connexion, de recharge et de dépense avec des événements quotidiens en jeu, avant de terminer en beauté avec un grand tirage au sort ! Nous y avons mis beaucoup de travail et de récompenses de valeur, c’est pourquoi nous espérons sincèrement que cette nouvelle formule vous plaira :)
Bien que j’aie fait de mon mieux pour rendre l’annonce aussi claire que possible, je suis consciente qu’il s’agit d’un événement complexe et que de nombreuses questions risquent de se poser. J’ai donc pris les devants et rédigé une petite FAQ pour clarifier quelques points importants. Voyez donc par vous-même:

Q : Que sont les Gages de gratitude et comment les obtenir ?
A : Les Gages de gratitude vous permettent de participer au méga tirage au sort qui clôturera l’événement. Plus vous vous impliquez dans nos récompenses de connexion, de recharge et de dépense (et si vous décrochez le bonus Facebook), plus vous recevrez de Gages. Plus vous aurez de Gages, plus belles seront les récompenses que vous pourrez gagner lors du tirage au sort ! Vous trouverez tous les détails et chiffres sur l’annonce officielle.

Q : Quand et comment recevrai-je mes Gages?
A : Pour les récompenses de connexion et de dépense, vous les recevrez par courrier en jeu au fur et à mesure que vous vous qualifiez pour les différents paliers. Pour les récompenses de recharge, vous les recevrez par le même biais quelques jours après la fin de la période d’utilisation des points Bonus. Pour le défi Facebook, nous publierons un code Arc si nous atteignons l’objectif de partage.

Q : Que dois-je faire de mes Gages pour participer au tirage au sort ?
A : Rien de plus que les garder précieusement! Une fois vos Gages reçus, gardez-les simplement dans votre inventaire jusqu’au jour J. Ne les jetez et ne les vendez pas. Ils ne sont pas échangeables de toute façon.

Q: Qu’est-ce que l’Avatar de guerre S personnalisé ?
A : Une fois les gagnants du tirage au sort annoncés, les 3 gagnants du palier le plus élevé devront contacter le Support en nous disant quelle carte S ils aimeraient. Nous la leur enverront durant une prochaine maintenance.

Q : Comment marchent les récompenses de connexion ?
A : Les conditions et prérequis sont les mêmes qu’auparavant. Petit rappel :
- Votre personnage doit être niveau 50+ pour être éligible
- Le nombre de jours (entre les dates annoncées) où vous vous connectez en jeu avec ce personnage détermine les cadeaux que vous recevez. Il n’est pas nécessaire que les jours se suivent.
- Pour qu’un jour compte, vous devez vous connecter au moins une fois ce jour-là. Si vous continuez à jouer après minuit, vous devez vous connecter de nouveau le lendemain pour que ce nouveau jour soit validé.
- Les récompenses seront envoyées par courrier en jeu. Elles sont liées et ne peuvent être placées dans votre banque.
- Si votre personnage est éligible aux récompenses du dernier palier, il recevra également les récompenses des paliers précédents. Par exemple, un personnage ayant atteint le palier 3 recevra les récompenses des paliers 1, 2 et 3.

Q : Qu’est-ce que je dois savoir à propos des récompenses de recharge ?
A : Que vous devez impérativement utiliser vos points bonus sur la page de récompenses pour obtenir votre Gages de gratitude. Charger des Souverains ne suffira pas à qualifier votre personnage. De plus, ces Gages seront envoyés après la fin de la promotion.

Q : Que faire si je ne reçois pas mes Gages/récompenses comme prévu ?
A : Pas de panique ! Nous avons tout notre possible pour préparer cet évènement au mieux, mais nous ne sommes jamais complètement à l’abri d’un imprévu. Si vous veniez à rencontrer un problème, attendez un peu au cas où il se résolve naturellement (les envois peuvent parfois prendre du **** pour des raisons techniques) et récoltez des informations auprès de vos coéquipiers. Si le problème persiste, vous pouvez le reporter dans ce sujet en incluant autant d’informations de possible afin de nous aider à identifier le problème aussi vite que possible.

Merci d’avoir lu cette FAQ ! J’espère qu’elle vous sera utile. N’hésitez pas à partager vos retours (constructifs !) et à demander si vous avez des doutes :) Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure que de nouvelles questions et réponses arrivent.

Merci encore pour votre fidélité à PWI. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Post edited by Enelimm on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier