Recompenses de connexions

chrisdb824
chrisdb824 Messages: 21
Modifié (mai 2015) dans Discussion générale
Bonjour.
Suis-je le seul à ne rien avoir reçu en récompenses de connexions?
En effet, et ce malgré de multiples tentatives de connexions à compter du début de cet event, je n'ai toujours rien reçu....
Pourrait-on m'expliquer pourquoi alors, certains l'ont déjà reçu et d'autres pas?
Merci d'avance.
Post edited by chrisdb824 on

Réponses

• Gnsys - Morai
    Gnsys - Morai Messages: 2
    Modifié (mai 2015)
    Bsr,
    Idem pour moi
    Je n'ai toujours rien reçu.
    En attente d'informations donc.
    @+
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour à tous,

Les règles de cet événement ont été clarifiées et sa durée étendue. Vous pouvez consulter l'article mis à jour.

Voici également une petite FAQ traduite par mes soins:

Règles de base:
    - L’événement dure du 6 mai à 21h00 CET au 23 mai à 07h00
    - Chaque jour où vous vous connecterez compte pour les paliers
    - Chaque jour s’arrête à minuit UTC (02h00, heure française) l’heure à laquelle les pierres d’EXP et les méridiens sont réinitialisés.
    - Les récompenses se basent sur chaque personnage. Vous connecter à un personnage différent chaque jour ne vous accordera pas les récompenses.
    - Chaque personnage sur lequel vous voulez recevoir les cadeaux doit se connecter séparément pour être éligible. Si vous voulez recevoir les récompenses sur 5 personnages, vous devrez connecter les 5.
    - Rester connecté en permanence ne vous qualifiera pas pour les récompenses. Vous devez vous déconnecter et vous reconnecter chaque jour pour être éligible.
    - Cela signifie qu’il vous mieux vous reconnecter après minuit UTC si vous étiez déjà connecté à ce moment. Sinon, votre connexion du jour risque de ne pas être comptabilisée.
    - Pour atteindre les paliers 1 et 2, il n’est pas nécessaire de se connecter 3 et 7 jours de suite. Les paliers sont basés sur le nombre total de jour où vous vous connectez durant l’événement.

Veuillez faire preuve de patience et attendre vos récompenses au moins 2 à 3 heures après vous être qualifié pour un palier. Si, et seulement si, ce temps est passé et que vous n’avez pas reçu de cadeaux, vous pouvez vous adresser au Support pour recevoir une aide supplémentaire : https://support-fr.arcgames.com/

Remarques:
    - Tous les comptes créés avant ou pendant cet événement sont éligibles pour recevoir les cadeaux pour lesquels les conditions sont remplies.
    - Toutes les récompenses vous seront envoyées par courrier en jeu. Vous devez donc impérativement avoir de l’espace dans votre boite aux lettres pour les recevoir.
    - Tous les objets sont liés au personnage qui les reçoit et ne peuvent être placés dans la banque, donc assurez-vous de vous connecter avec les bons personnages.

J'espère que cela vous aide à y voir plus clair! Bon jeu à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier