Cadeaux anniversaire non respecté

furiesanguinaire
furiesanguinaire Messages: 73
Modifié (mars 2015) dans Nouvelles et annonces
Bonjour,

Je post ici pour vous informer de mon mécontentement ainsi que celui de certains autres joueurs concernant le cadeau d'anniversaire qui devait être distribuer dans la boîte au lettre:
(10x [Ticket] Codex de profondeur I
6x Coffre Avatar de Guerre: B
1x Pack Avatar de Guerre S x1
1x Carte·Événement Sage et Démon) du 1er de nos persos du compte à ce connecter entre le 11/03/2015 à 20h, et le 18/03/2015 à 18h, heure française.
Car ayant suivi ce que vous avez marqué là: [url] http://www.arcgames.com/fr/games/pwi/news/detail/9081093-jouez-et-gagnez-![/url], il est écrit que le 1er perso à ce co pendant cette période recevera le cadeau, or ce n'est pas ce qui s'est passé pour moi et certaines autres personnes. Alors on m'a dit que c'était valable pour le 1er perso co en dessous du lvl 95, mais c'est marqué où ça??? Ce n'est pas du tout marqué sur votre page d'actualité, l'information était fausse, ce qui fait que plusieurs joueurs ont eu la récompense sur leur reroll lvl 95 moins. Je trouve que c'est inacectable la plupart des gens ont co leurs main character lvl 100 et + en 1er alors c'est sur eux qu'on veut cette récompenses il n'est marqué nul part que il faut être moins que lvl 95 alors relisez bien ça surtout la remarque http://www.arcgames.com/fr/games/pwi/news/detail/9081093-jouez-et-gagnez-! et dédommager nous les récompenses sur notre perso qui c'est vraiment co en 1er comme il est écrit "officiellement" sur votre page d'infos!
Post edited by furiesanguinaire on

Réponses

  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,
    Il se peut malheureusement que l'envoi d'objets n'aie pas correctement fonctionné pour certains personnages, ou bien qu'il y aie eu des confusions en raison du changement d'heure récent aux Etats-Unis où s'est déroulé l'opération. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné!

    Heureusement, vous pouvez récupérer les objets de cette offre en entrant le code suivant dans le menu en haut à gauche de Arc:

    yrkF9cFI

    L'Or n'est pas inclus dans ce code pusique vous pouvez l'utiliser avec plusieurs personnages.

    Je vais ajouter ces précisions à l'article présentant l'événement. Merci de nous l'avoir signalé! :)
  • rishku
    rishku Messages: 1
    Modifié (mars 2015)
    Enelimm a écrit: »
    Heureusement, vous pouvez récupérer les objets de cette offre en entrant le code suivant dans le menu en haut à gauche de Arc:

    yrkF9cFI

    L'Or n'est pas inclus dans ce code pusique vous pouvez l'utiliser avec plusieurs personnages.
    Ca n'est pas le cas, je viens de tester, ce code n'est utilisable qu'une fois par compte!
  • Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,

    Bien sur que le code est valable une seule fois par compte, comme tous les codes (excepter les codes des bénédictions).

    Concernant cet event, si malgré tout tu as reçu le courrier sur le mauvais perso, c'est ce qu'Enelimm a écrit, il s'agit d'une erreur, c'est regrettable. Ca m'est aussi arrivé sur certains de mes comptes (et quand tu co une banque lv1 en première et qu'elle a la récompense, t'as les boules).

    Mais c'est justement pour ça que le code a été fait: pour te permettre d'avoir la récompense sur le perso de ton choix si tu t'es trompé.

    Donc pourquoi indiquer que le code est à usage unique?
    Tu comptais l'utiliser en boucle sur ton main pour avoir toutes les cartes? Manque de chance, tu ne peux pas.
    Tu t'es trompé de perso en mettant le code? Contre ça PWI ne peut rien faire, ils vont pas t'apprendre à mettre un code.
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • furiesanguinaire
    furiesanguinaire Messages: 73
    Modifié (mars 2015)
    rishklu à juste mal compris la phrase:
    L'or n'est pas inclus dans ce code puisque vous pouvez l'utiliser sur plusieurs personnages.
    Il a compris que le sujet du groupe de mots "vous pouvez l'utiliser sur plusieurs personnages" est le code, alors que c'est l'or (la carte evenement sage/démon qui donne des souverains évenement)
    C'est l'or risklu qu'on peut utiliser sur plusieurs personnages, pas le code. Mais j'avoue que cette phrase porte à confusion pour quelqu'un qui ne sait pas qu'un code s'utilise qu'une fois.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier