Recherche guilde française

eagleshadowfr
eagleshadowfr Messages: 1
Modifié (février 2015) dans Guildes
Bonjour je recherche une guilde française, je suis un mage de niveau 60, envoyez-moi une invite à EagleShadowA je suis sur le serveur Morai Europe en PVE.
Post edited by eagleshadowfr on

Réponses

  • Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    Au niveau des guildes françaises, tu n'as que l'embarras du choix.

    Pour les TW il y a Epsylone et Légends.

    Ensuite sans TW il y a Vénus, mon ancienne guilde, très bonne guilde que j'ai quitté uniquement pour rejoindre une guilde inter. Donc forcément je te la conseille :p

    Sinon, en fr, il y a Fatalityk; xxsaphirxx; Amazone; Millénium; Metalika...
    J'en oubli sans doute, mais j'avoue que la, je me souviens plus des noms des autres guildes.

    Toujours est-il que les guildes fr recrutent souvent en monde, donc suffit d'être connecté au bon moment ou de demander soit même en monde.
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Lahire - Morai a écrit: »
    Pour les TW il y a Epsylone et Légends.

    Juste histoire de faire mon rabat-joie, ça fait un moment que TW et guildes 100%FR(ancophones) ne se conjuguent plus ensemble. C'est un avis personnel ceci-dit (et on peut pas forcément dire que les TW de Requiem sont plus passionnantes par exemple ^^) ;)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Rabat joie :p
    Pas notre faute si personne n'ose venir en face de nous, donc c'est vrai qu'en ce moment les TW sont chiantes... mais elles coûtent pas cher en charme au moins et sont bien payées :D

    Sinon, pour en revenir au sujet de base, j'avais oublié Umanity_ (un truc du genre), mais c'est pas ça que je voulais dire.
    TW et guildes 100%FR(ancophones) ne se conjuguent plus ensemble.
    Techniquement, Epsylone a encore des territoires, et Légends ont build sur P_y_c_b, donc c'est quand même des guildes à TW :p
    Mais c'est vrai que le niveau est infiniment différent du niveau des guildes inter donc les 100% fr ne restent jamais bien longtemps après le reset des territoires et c'est toujours les même qu'on voit en fin de saison.
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier