demande d aide

houria94
houria94 Messages: 13
Modifié (mai 2015) dans Feedback et assistance
Bonjour tlm svp j arive pas a changer mon adresse émail je voudrais transférer mon compt sur ma nouvelle adresse émail mes sa marche pas on plus jai plus accé a mon encien émaill perdu le passe et el es bloqué merci de m aider bonne journee :):)
Post edited by houria94 on

Réponses

• Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour.
    Je te conseille de contacter le support pour ce genre de demande (si tu n'arrives pas à modifier l'info toi-même dans ton profil via Arc).
    Il y a une procédure je crois pour ce genre de demandes et ils te demanderont sans doute des infos complémentaires. Contacte-les en tout cas.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,
    Je confirme : Il faut bel et bien contacter le Support dans votre cas de figure :) Vous pouvez envoyer un ticket depuis ce lien. Merci Zoldi d'être si réactif :)

Bonne soirée!
  • houria94
    Modifié (février 2015)
    bonjour merci a vous je vez contacter le supot bonne journee a vous:)
  • houria94
    Modifié (mai 2015)
    re salut merci a vous jai deja envoyer un ticker depuis samedi matin me sui fait éjecter du jeux et jai toujour pas de reponce jai changer mon code jai suivi l ésetape mes je sai toujour pas me co a chaque fois que je lance ARC la mis ajours se bloc et se nes pas mon pc puisque je sai aller sur plusieur d autre jeix costeau aussi mes je voi pas pourquoi en ma bani mon IP , de puis ans 1/2 je joue sur piwi jamais de problem , le supor ne repond meme pas , je reçoi juste un émail qui me dit si ses moi alor je doi activez un code qui m envoi je le fait mais je sai pas allez plus loin j arive ici sur le forum et pas plus loin pourquoi sa ? merci de maider si vous avez une solution bonne journee et bon jeux a vous
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Si ton nouveau problème est récent (et que tu utilises Windows XP) comme le laisse supposer tes deux autres sujets, alors la réponse est ici :

http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=1048212#post1048212

La CM a supprimé les doublons car on ne s'y retrouve plus après (surtout quand tu postes dans la mauvaise section)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier