Adaptation du raidplanner Allgenda pour PWI

allgenda
allgenda Messages: 5
Modifié (avril 2015) dans Discussion générale
Bonjour,

je suis le créateur du calendrier de raid www.allgenda.com . A la demande d'un joueur de PWI j'ai intégré Perfect World.

Pour rappel, ce type d'outil permet de créer des événements, d'y inviter les membres de la guilde. Ces derniers peuvent alors s'inscrire à ces événements avec leur personnage et donner leur niveau de disponibilité ou d'indisponibilité ainsi qu'un éventuel commentaire.

Voici les avantages principaux d'Allgenda.com :

- des raids récurrents : vous pouvez planifier autant de raids que vous voulez d'un seul coup.
- plusieurs agendas pour une seule guilde.
- plusieurs groupes pour les joueurs : vous pouvez avoir un groupe pour votre guilde, un groupe pour une alliance avec d'autres guildes, un groupe pour votre team PVP... Chaque groupe disposant d'un ou plusieurs agendas.
- des notifications aux membres pour battre le rappel des troupes ou annoncer la composition validée.
- vous pouvez incruster l'outil dans votre site internet avec un widget et/ou une Iframe.
- le fond d'écran est personnalisable et vous avez le choix entre plusieurs skins.

Il y a une démo/tutoriel vidéo sur la homepage pour découvrir l'outil en action.

De mon côté je continue à ajouter des fonctionnalités. L'affichage du roster la semaine dernière et un système sommaire de DKP prochainement.

Et je suis évidemment dispo pour répondre à vos questions.

Bonne journée,

Alan
www.allgenda.com
Post edited by allgenda on

Réponses

• allgenda
    allgenda Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    Hello,

Je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.

Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.

Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.

Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.

Bon jeu.

Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgenda

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier