Les achats arc games

celestiris
celestiris Messages: 8
Modifié (janvier 2015) dans Feedback et assistance
Bonjour,
je me permets de relancer un sujet fâchant et beaucoup négligé (comme par la réponse aux tickets envoyés au support).

Depuis que Perfect World International à rejoins Arc Games, c'est un labyrinthe sans issu. Je voulais recharger des "souverains" (via le bouton dans l'échoppe) et ça me conduit sur le site Arc Games avec les moyens de paiement et tout le blabla.

Je voulais payer par PaySafeCard donc je suis allée dessus : Choix du jeu, PWI n'y est pas, bizarrement.
D'abord je me suis dis, peut-être que l'on ne peut pas payer par PSFCard sur ce jeu, alors j'ai regardé tous les autres moyens de paiement, et par surprise ... PWI n'est présent dans AUCUN des paiements.

Alors pls, débugguez ou donnez nous un autre chemin pour le faire (pour ceux qui sont perdus comme les nouveaux venus ou les anciens joueurs qui avaient un système de paiement stable avant le "rachat" par Arc Games).

Merci d'avance.

PS: j'ai déjà regardé tous les sujets, aucun ne répond à cette question (de plus des liens dans certains sujets ne sont plus disponibles "Error 404 Not Found").
Post edited by celestiris on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier