Ombre: l'ame d'argent

blackstar23260
blackstar23260 Messages: 1
Modifié (décembre 2014) dans Ombres
bonjour a tous je crée se nouveau post pour demander de l aide, je vous explique ma situation je joue le l'ame d'argent depuis peut et je ne sais pas encore trés bien comment lui attribuet sais stat pour l instant je lui mais 2 en force et 3 en dex par lvl , es que sais stat son les bnne , son tel suffisant voici mais question et je vous remerci déja pour l aide précieuse que vous allez apporter a un grand nombre de jouer en répondant a se post =)
Post edited by blackstar23260 on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    À priori le standard c'est de les faire porter du light, comme pour sin pour archer. Donc le minimum en force pour porter ton stuff et tout le reste en dextérité. Tu peux mettre un peu de vita pendant que tu level si t'es vraiment pas assez résistant (tu restateras quand tu feras ton premier reborn) mais surtout rien en magie.
    2 en force par level ça me parait beaucoup trop du coup (tes dégats dépendent de la dextérité pas de la force). Sauf si tu veux t'équiper en HA mais seul toi peut le savoir.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier