arc defender
garving2
bonjour,
il m'est impossible de me connecter au jeu car arc defender me demande un code PIN qu'il est censé m'envoyer par email, mais je ne reçois rien...
j'ai soumis un ticket et la réponse automatique que j'ai reçus, c'est que je dois avoir un anti spam qui bloque le mail. :mad: hé bien non!!! je n'ai ni anti spam ni filtres qui pourrais bloquer l'email
quelqu'un a une solution?
il m'est impossible de me connecter au jeu car arc defender me demande un code PIN qu'il est censé m'envoyer par email, mais je ne reçois rien...
j'ai soumis un ticket et la réponse automatique que j'ai reçus, c'est que je dois avoir un anti spam qui bloque le mail. :mad: hé bien non!!! je n'ai ni anti spam ni filtres qui pourrais bloquer l'email
quelqu'un a une solution?
Post edited by garving2 on
0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, à part les pub de pwi je ne reçois rien d'autre, tu peux toujours essayer de changer l'adresse émail de ton perso et voir si ça fonctionne. Si tu ne reçois pas non plus le message de changement d'émail (comme moi) et bien il te reste plus qu'à contacter le support en indiquant les informations suivantes :
Nom de compte enregistré :
Nom de forum enregistré :
Nom complet enregistré (prénom, nom) :
Adresse électronique enregistrée :
Date de naissance enregistrée :
Date de la création du compte :
Adresse IP : ( http://www.whatsmyip.us/ ) :
Numéro de transaction d'achat de ZEN :
Nouvelle adresse mail que vous désirez lier à ce compte Perfect World ? :
Bon courage.0 -
Bonjour, j'ai déjà eu ce souci, possiblement que tu l'as déjà testé mais sait-on jamais. Quand la fenêtre de tes identifiants s'ouvre de arc défender, dans le bas tu as 2 onglets. Un qui est : paramétrer mon PIN et l'autre qui est : Où est mon PIN. Ne recevant pas d'email du code de sécurité, j'avais tout simplement clické sur Où est mon PIN et un email m'a été envoyé ce coup ci. Esssaie si ce n'est pas déjà fait sinon comme l'a dit eranp tu n'auras pas le choix de suivre l'autre étape via cette adresse mail customerservice.fr@perfectworld.com
Bonne chance
LyLyMay
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu