je suis nouvelle et je cherche l'amélioration

carouxxe
carouxxe Messages: 3
Modifié (octobre 2014) dans Feedback et assistance
bonjour, je suis nouvelle dans pwi et je cherche à améliorer mon personnage. Je suis level 20 (seeker) et la seul façon que je connais pour monter mon personnage c'est en effectuant des quête, mais je sais que plusieurs moyens me sont donné pour pouvoir monter mon personnage, seulement le problème est que je sais pas vraiment comment m'y prendre :confused: . Je sais que nous avons les métiers, mais en quoi peuvent t'il bien m'aider :). Je sais aussi qu'on peut améliorer nos armure , mais voilà :P j'en est aucune idée comment. Si vous avez des idées pour m’éclaircir ça serait vraiment apprécié :D . merci :3
Post edited by carouxxe on

Réponses

• Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,
    Pour améliorer ton perso, tu n'as pas le choix, il faut faire des quêtes.

A savoir qu'il existe un pnj du nom de "maître de quête parfait" se trouvant dans les principales villes (celui d'archo est au sud). Ce pnj te donnera des récompenses lorsque tu as atteins un certain nombre de quêtes (20; 30; 50; 100; 150 puis 200 quêtes). Ces récompenses donnent beaucoup d'xp.

De même, un autre pnj "agent argenté" donne au lv5; 15 et 25 et au niveau de culture Adepte; Avisé puis Pondéré; un cadeau (coffre argenté sombre) qui a un peu plus de 59% de chance de donner 5 sacs de fruits fantaisie (5000 xp / fruit).

Une fois au lv40, le pnj "Coupe Tête" te donnera chaque jour une quête (bh I) qui te demandera de tuer un boss d'instance. Une fois la bh I finie, le pnj te redonne une quête (bh II) qui te demande de tuer un nouveau boss. Une fois ce boss tué et la quête rendue, il te donne la bh III. Chacune de ces 3 quêtes te donne pas mal d'xp.
    Par contre, ces quêtes sont trop dur à faire seule et donc il te faudra demander de l'aide soit en monde, soit dans ta faction.

Les métiers sont une chose à part, ils permettent en effet de créé des armes (forgeron), armures (armurerie), ornements (orfèvre) et potions (pharmacopée).
    Pour cela, il te faut des matériaux que tu drop sur des mobs, des matériaux que tu ramasses au sol, et des jades que tu peux droper ou acheter au marchand.
    Plus tu fais de craft à ton lv de métier, plus celui ci monte et te permet de crafter des items de plus grande qualité.
    En soit ils ne servent donc pas à xp ton perso plus vite, et les meilleurs armures gratuites à fabriquer sont les armures et armes du Temple du Couchant (TT) qui sont accessibles dès le lv60.

Une fois que tu portes une armure, tu peux en effet l'améliorer. Pour cela, il y a différentes choses à améliorer.
    Le raffinage permet d'augmenter les dégâts d'une arme ou les pv quand il est effectué sur une armure. Il se fait à n'importe quel ancien à l'aide de cosmolithes mirages. La chance de raffiner est assez faible et donc il existe divers objets liés au raffinage.
    Les incrustations servent à renforcer l'armure ou l'arme. Il en existe de plusieurs sortent et de plusieurs niveaux. Ils se dropent sur les mobs, les lv1 s'achètent au marchand et les lv4 au diamantaire. Il existe des éclats qui améliorent l'attaque physique/magique, la défense physique/magique, le nombre de PV/PM, le niveau d'attaque/de défense, etc. Plus le niveau de l'éclat est élevé, plus son effet est intéressant.

Par contre, ces améliorations sont chères et de ne les faire. Il est donc conseillé de ne faire les meilleurs raffinages et incrustations que sur les stuff "finaux" (nirvana 3, r9r3, stuff aps, etc.)

Mais garde également en tête les quêtes de jones, disponibles tous les jours (une quête pour te donner 7 cibles et 7 fois de suite maximum les quêtes de cible par jour). Ces quêtes donnent beaucoup de sous.
    Et aussi les quêtes de culture (jaunes dans tes quêtes en cours). Celles la permettent d'avoir de nouveaux skills et up les anciens. Souvent ces quêtes sont trop dures à faire en solo à ton niveau donc à faire en escouade en monde ou en faction.

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à les faire soit sur ce forum, soit ig à ta faction.
    Si tu n'as pas encore de faction, plusieurs 100% fr recrutent des nouveaux membres en ce moment, il suffit de regarder les annonces en monde ou mp directement les membres quand tu sais que la faction est fr.
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • carouxxe
    Modifié (octobre 2014)
    merci pour ces informations :). et non malheureusement je n'est pas encore de faction :/ et je suis dans un serveur pvp ou tout le monde parle anglais. J'ai remarqué que celui d’Europe (francais) il n'y avait que du pve :/. Je parle un peu anglais mais je suis pas la meilleure dison, mais je garde en tête les conseils donné en espérant comme tu me dit de trouver une faction :).
  • carouxxe
    Modifié (octobre 2014)
    Sinon, sans vouloir trop poser de question :P. Est-ce qu'il y a quelqu’un qui connait un serveur pvp qui a quand même des personnes parlant français. Dison que ça faciliterais la tache :D. Et pour en savoir plus aussi, le pvp et le pve est t'il comme world of war craft.. car jai joué longtemps a ce jeu et jvoulais savoir s'il y a des différences, car si j'ai pri le serveur pvp cétait en principe car j'aime bien les duels et que j'avais a la fois peur que en pve on est pas cette chance...
  • Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    On ne pose jamais trop de question :p

Mais sinon, pour le pvp, ne t'en fais pas, à partir du lv30, même sur le serveur pve qu'est Moraï, tu peux te mettre en "blanc", donc activer ton mode pvp et attaquer/être attaqué par les autres en mode pvp.
    Ensuite, même en étant en mode pve, il reste possible de défier en duel.

Mais si tu tiens à un serveur PvP, il y en a du coté des serveurs américains, mais je ne connais pas trop, je reste sur Moraï :D

Niveau faction, en ce moment il y en a pas mal en fr, Epsylone, Venus, Fatalityk, Legends, Oracle, Amazone, K2S, etc..
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (octobre 2014)
    Tu devrais réfléchir sur le long terme.

Certes il n'existe qu'un seul serveur européen et il est PVE. Mais les autres sont basés aux Etats-Unis, ce qui implique un décalage horaire plus ou moins important (six heures rien que sur la côte est). Si tu accroches au jeu, tu risques d'avoir de sérieux problèmes pour participer aux grands événements car dans ce cas là, tu seras obligée de les faire après minuit, voir vers les trois heures du matin.

Au niveau des événements pvp, il y en a plusieurs, même sur serveur PVE. Ces events se déroulent tous le soir. Parmi eux les plus intéressants sont la guerre des nations qui dure deux heures et les guerres de territoires qui peuvent durer jusque trois heures. Fait le calcul, si tu désires y participer sur serveur US, il faudra te préparer à te coucher très tard. Et les éviter serait dommage, car ils sont vraiment incontournables.

Donc réfléchis bien à cela, ton personnage n'est pas encore de très haut niveau. Sache également que tu ne pourras pas vraiment profiter du pvp/pk sans développer un minimum ton perso. Car PW est un ancien jeu, il y a beaucoup de joueurs expérimentés dessus et leurs personnages alternatifs seront fatalement bien mieux équipés que le tiens. L'idéal c'est d'être patient et de le monter 100+ avec un équipement correct (ça peut aller assez vite, il existe tout un tas de mécanismes pour avancer rapidement). Une guilde te fournira également de bons conseils pour apprendre à maîtriser/développer ton personnage et de l'aide à la progression.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier