Gain de Temps
Lahire - Morai
Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour de ce matin, un coffre est apparu en haut à droite de l'écran, juste à coté de l'indication jour/nuit.
Ce coffre indique le temps de gain dont on avait déjà parlé et critiqué dans une mise à jour précédente.
Ce coffre peut prendre (à ma connaissance, il y en a peut être plus) 2 formes selon la zone ou l'on se trouve.
"Zone Normale"
Cette zone ne coûte pas de gain. Vous pouvez tuer des monstres librement. Temps de gain restant: X heures XX minutes
"Zone de contrôle (combat)"
Cette zone réduit votre temps de gain lorsque vous tuez des monstres, et le butin est amoindrit. Temps de gain restant: X heures XX minutes
On commence la journée avec 8h00. donc déjà, on ne peut jouer que 8h par jour.
Bon, en soit c'est pas bête pour les enfants comme ça ils jouent pas trop longtemps et font leurs devoirs et... Non mais oh ! Depuis quand un jeu nous dit combien de temps on a le droit de jouer, déjà, premier point. Ensuite, second point, le temps diminue encore plus vite quand on tue des monstres.
On perd du coup pas mal de temps de jeu rien qu'en tuant les mobs. Donc on joue en regardant le chrono, c'est pas une façon de jouer. Comment on fait pour aider un joueur si on se dit constamment, bon, il me reste X heures, en l'aidant je vais perdre X minutes, il me reste ça et ça a faire, ce qui me prend environs X heures, donc si je l'aide je peux pas faire ça, etc.
En gros, on joue que pour nous et on aide plu de peur de perdre trop de temps de gain.
Pourrait-on donc avoir des explications sur ce temps de gain?
Notamment si le butin amoindrit dans les Zones de contrôle (combat) est amoindrit uniquement lorsque le temps est fini ou si c'est décroissant comme ça semble le suggérer.
Savoir aussi pourquoi ce système a été mis en place, car interdire les joueurs de jouer, c'est une première dans l'histoire du jeu vidéo.
Si c'est pour interdire les joueurs de se mettre en combat auto, pourquoi ne pas tout simplement retirer le mode automatique? Car rappelons le, ce système n'est dérangeant que pour les joueurs et pas pour les bots, car eux, une fois que leur temps de gain est fini, tant pis, ils changent le perso qui est en auto et recommandent le lendemain.
Merci d'avance pour la réponse.
Suite à la nouvelle mise à jour de ce matin, un coffre est apparu en haut à droite de l'écran, juste à coté de l'indication jour/nuit.
Ce coffre indique le temps de gain dont on avait déjà parlé et critiqué dans une mise à jour précédente.
Ce coffre peut prendre (à ma connaissance, il y en a peut être plus) 2 formes selon la zone ou l'on se trouve.
"Zone Normale"
Cette zone ne coûte pas de gain. Vous pouvez tuer des monstres librement. Temps de gain restant: X heures XX minutes
"Zone de contrôle (combat)"
Cette zone réduit votre temps de gain lorsque vous tuez des monstres, et le butin est amoindrit. Temps de gain restant: X heures XX minutes
On commence la journée avec 8h00. donc déjà, on ne peut jouer que 8h par jour.
Bon, en soit c'est pas bête pour les enfants comme ça ils jouent pas trop longtemps et font leurs devoirs et... Non mais oh ! Depuis quand un jeu nous dit combien de temps on a le droit de jouer, déjà, premier point. Ensuite, second point, le temps diminue encore plus vite quand on tue des monstres.
On perd du coup pas mal de temps de jeu rien qu'en tuant les mobs. Donc on joue en regardant le chrono, c'est pas une façon de jouer. Comment on fait pour aider un joueur si on se dit constamment, bon, il me reste X heures, en l'aidant je vais perdre X minutes, il me reste ça et ça a faire, ce qui me prend environs X heures, donc si je l'aide je peux pas faire ça, etc.
En gros, on joue que pour nous et on aide plu de peur de perdre trop de temps de gain.
Pourrait-on donc avoir des explications sur ce temps de gain?
Notamment si le butin amoindrit dans les Zones de contrôle (combat) est amoindrit uniquement lorsque le temps est fini ou si c'est décroissant comme ça semble le suggérer.
Savoir aussi pourquoi ce système a été mis en place, car interdire les joueurs de jouer, c'est une première dans l'histoire du jeu vidéo.
Si c'est pour interdire les joueurs de se mettre en combat auto, pourquoi ne pas tout simplement retirer le mode automatique? Car rappelons le, ce système n'est dérangeant que pour les joueurs et pas pour les bots, car eux, une fois que leur temps de gain est fini, tant pis, ils changent le perso qui est en auto et recommandent le lendemain.
Merci d'avance pour la réponse.
Suaire
Mari de NuageDePlui
Requiem
Impitoyable Lahire
Mari de NuageDePlui
Requiem
Impitoyable Lahire
Post edited by Lahire - Morai on
0
Réponses
-
"le butin est amoindrit" = erreur de traduction. En anglais: "you will no longer receive drops"
Donc c'est tout ou rien, ce n'est pas décroissant.
Ensuite on est pas encore sûr du fonctionnement.
Il y a 3 types de maps:
"Zone Normale" = comme en medit, mais aussi en AEU / EU (pas vérifié depuis la dernière update): pas de décompte, que ce soit en mode combat ou en tuant des mobs.
"Zone de contrôle (combat)" = la plupart des maps. Ici le temps correspond aux mobs tués. On ne connait pas vraiment la mécanique. "le temps diminue encore plus vite quand on tue des monstres" pas vraiment car il ne diminue pas si on est ne mode combat et qu'on ne tue personne. En gros temps = mobs tués. Est-ce que chaque mobs a le même temps? en fonction du level? on ne sait pas. Ce qui est sur c'est que les sins ont par exemple moins de temps que les barbs (ils tuent les mobs plus vite).
Le 3ème type de zone (je ne connais pas le nom dsl xD) = Warsong (bardit), peut-être d'autre instances (Lunar?). La je n'ai pas essayé mais apparement il suffit de marcher/courir dans l'instance pour que le temps soit décompté.
Pour résumer: Non on n'a pas 8h de jeu par jour. Le système est plus compliqué que ça. Le temps n'est pas décompté quand on est en train de faire les shops, d’être a la banque, de se déplacer pour aller chercher des mobs ou autre. Et même si on atteint la limite de 8h on peut toujours faire AEU (xp et argent, que demande le peuple) ou reroll.0 -
Bonjour à tous,
Cette limite n'était pas mentionnée dans les Patch Notes que nous avons reçu des développeurs chinois, nous n'étions donc pas informés de sa mise en place. Il semblerait qu'elle soit dûe à de nouvelles régulations sur le temps de jeu en Chine ainsi qu'à une volonté de limiter le temps de botting.
Les développeurs ont été contactés par nos collègues aux Etats-Unis et ont activé cette interface permettant de suivre le temps de gain sur les serveurs occidentaux. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir d'informations à ce sujet en temps et en heure et vous en informer. J'en suis sincèrement désolée.
Les dernières nouvelles que j'ai reçues du chef de produit aux USA sont que cette limite restera pour l'instant car elle permet de réduire le prix de l'Or dans le Marché (ce qui rend un certain nombre de joueurs mécontents ) Nous travaillons actuellement avec les devs pour modifier ou désactiver le système de botting, après quoi nous essaierons d'obtenir le retrait de cette limite.
Voici les informations que j'ai pu obtenir de mon côté. Je vous tiendrai informés lorsque je recevrai des nouvelles.Enelimm
Community Manager
URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"]Conditions d'utilisation[/URL - URL="https://www.facebook.com/PWIFR"]Facebook[/URL - URL="https://twitter.com/PerfectWorldFR"]Twitter[/URL - URL="https://www.youtube.com/watch?v=gJ0Gudika8s&list=PL02D27BF532C8EB4E"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Les dernières nouvelles que j'ai reçues du chef de produit aux USA sont que cette limite restera pour l'instant car elle permet de réduire le prix de l'Or dans le Marché (ce qui rend un certain nombre de joueurs mécontents ) Nous travaillons actuellement avec les devs pour modifier ou désactiver le système de botting, après quoi nous essaierons d'obtenir le retrait de cette limite.
Fonctionnellement parlant une solution à priori simple aurait été d'instaurer le earning time "à l'intérieur" du système de bot. Est-ce que techniquement les intégrateurs US sont capables de faire ça sans les devs chinois ? C'est une bonne question ^^
Dans quelques mois avec tous les DQ qui vaudront 1 piece ça va encore diminuer l'intérêt du bot sinon de toute façon, c'est juste dommage d'avoir fait disparaitre le système...
En attendant ya pas moyen de désactiver cet earning time dans les FB ? Ça parait pas bien méchant vu que c'est déjà le cas dans certaines maps, et je vois pas trop l'abus que ça peut générer dans ce type de donjon.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat