attaque auto désagréable

jey#1840
jey#1840 Messages: 24
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions
Bonjour tout le monde, je suis un gardien sur pwi, qui on s'entend tous selon moi, la classe est plûtot lente. Mais il y a un truc très désagréable avec le gardien qui empêche d'être stable et coordonné en PvE. Je parle bien sûr de l'attaque auto après qu'on ait fait une compétence. Par exemple, je fais la compétence laminage sur un boss à distance et après je ne fais plus rien... le perso va automatiquement se rendre sur la cible et se mettre à donner des coups d'épées.

Personnelement, je trouve ça très chiant car il est impossible de rester en place et même au combat rapproché il y a plusieurs coups d'épées qui se glissent entre chaque compétence. Quand on comprend que le gardien a en moyenne 1,1-1,2 en vitesse d'attaque, on perd une seconde pour faire la compétence requise, ce qui m'a déjà couté la vie et franchement je trouve que cela pourri le gameplay!

Bon après, si nous pouvions avoir une option activer/désactiver attaque automatique. Je trouverais ça très sympa !

P.S : si d'autre gardien trouve ca chiant n'hésitez pas a en faire part vous aussi !

Cordialement troubalou
Post edited by jey#1840 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier