jeu ne se lance pas

ylena91
ylena91 Messages: 2
Modifié (septembre 2014) dans Feedback et assistance
bonjour jai telecharger le jeu PWI via arc mais le jeu se lance pas jai essayer de le lancer directement avec le dossier pwi enternainement le laucher les mise a jour se font et le bouton jouer apparait mais quand je clique dessus le jeu ne se lance pas que faire?
je suis sous window 7
si quelqun pourrait maider sa serait super merci
Post edited by ylena91 on

Réponses

• ylena91
    ylena91 Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour a ce que jai compris certain jeux ne peuvent pas jouer avec 64 bit et moi cest ce que jai donc je sais pas si avec pwi ca prend un 32 bit si oui aurait til un moyen de quand meme jouer a pwi avec mon 64bit quesce que je peut faire?
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (septembre 2014)
    Dans le dossier où tu as installé le jeu, tu as un fichier qui se nomme elementclient.exe, fait clique droit et met mode de compatibilité 32 bit.

Mais bon ayant moi même le jeu qui fonctionne et un windows 8.1(64 bit du coup), il devrait fonctionner normalement.

Du coup, si cela ne marche pas et que le jeu ne se lance pas vérifie aussi tes drivers grahpiques s'ils sont à jour par exemple.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier