hyper exp

didi0308
didi0308 Messages: 1
Modifié (septembre 2014) dans Feedback et assistance
bonjour gm ou cm

juste pour signaler que on peut toujours pas activer l'hyper expérience en frost ou geuvrieuse en français je pense et c'est pénible pour certain d'entre nous !!! certain don moi pensé que sa reviendrais avec la maintenance d’aujourd’hui mais je me tromper !!!

Pouvez vous faire quelque chose

cordialement !!!
Post edited by didi0308 on

Réponses

• Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Je viens de voir que ceci a été reporté par les testeurs situés aux USA.
    La réponse au rapport de bug est que ceci est intentionnel afin d'empêcher les joueurs de participer à cette instance uniquement pour utiliser leur hyper EXP. Les developpeurs ne le corrigeront donc pas.
    Désolée pour le dérangement! Je ne peux malheureusement pas faire plus dans cette situation.

Cordialement
  • francoelangel
    francoelangel Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    bonjour

Je viens de lire que l'arret de lhyper dans le donjon geuvrieuse est intentionnel !

On a deja perdue un donjon nirvana avec la guerre des nations , les crystaux rouge et blanc étant facile a avoir avec cet instance !

Donc la on va aussi abandonner geuvrieuse donjon ou tous le monde hyper depuis l'ouverture du serveur !

Les donjons crée peuvent d'un coup ne plus servir tout en restant sur le serveur ! Car un geuvrieuse sans Hyper il n'y auras plus personne la bas et vous le savez

Alors j'y pense je me disais ! Arreter aussi l'hyper en Vallee phoenix ( vp) car cet une instance pour monter rapidement aussi !

Leur decision d'arreter l'hyper en geuvrieuse et pas ailleurs creuse un écart entre les classes !

exemple : je suis mystique full g16 stuff magique (logique c'est le stuff d'un mystique )
    -Je peut faire un Geuvrieuse (fc) avec beaucoup de temp mais en gagnant suffisament d'experience grace a l'hyper
    -je ne peut pas faire un Vallee Phoenix beaucoup trop de monstres dans ce donjon tape au corps a corps mon stuff est magique pas lourd et je joue pourtant bien ma classe (alors oui avec 1 heure de patience et d'hyper actif et grace a mon auto rez (merci la classe mystique)je vais le finir ce VP ) entre temp les buffs que j'avais prevue de bm pretre barbare ont disparue a la premiere erreurs de ma part 0.5 sec le recast du heal c le temp que j'ai pour sauver mes fesses quand trop d'aggro de mobs !J'y pense comment font les pretre mentaliste mage toxi ! mais entre nous ca rapporte pas assez autant farm dehors les mobs en hyper c 'est pareil !
    La meme chose avec un gardien il solote le vallee phoenix (5 min a tous casser dhyper )
    Certaine classes seulement sont penaliser ! d'avoir arreter l'hyper dans un seul donjon de pwi .

Je peut pas monter mon perso 103 comme je fesait avant avec quelques geuvrieuse par jours en jouant quelques heures !
    Par contre si le but encore une fois est d'essayer de garder le plus longtemp possible les joueurs sur le serveur alors la chapeaux bas on va finir par ne plus dormir pour monter son experience ..
    Je joue depuis l'ouverture du serveur et j'en ai vue des changements mais je comprend pas pourquoi celui la
    Vous avez peut etre decider de cree un nouveaux donjon d'hyper dans un coin .
    Alors il Faudrais reborn deux fois voir bientot trois fois ca se complique l'histoire

Alors bien sure vous me direz monte toi un r9 et essaye ca marche mieux!
    Ou change ton stuff avec le g16 tu peut faire du leger pour une classe magique! Je vais gagner en defense physique.
    Et pourquoi pas one shoot les mobs apres tous ils ont que 190 k d'hp !
    bien sure je vais encore mettre 200 euros pour pouvoir faire vallee phoenix en hyper sans probleme ,avec une arme +10 minimum et un stuff plus resistant physiquement et rajouter des grenats physique .
    Ou alors je joue plus mon perso :mad:et je fais un guerrier

C'est pas contre vous ce message bien sure les gms qui essaye de faire au mieux pour satisfaire la demande des joueurs mais ce n'est pas logique ce changement a geuvrieuse ca me donne plus envie d'arreter définitivement ce jeux que trouver une solutions a monter mon perso en attendant un nouveau projet des programmateurs

Franck mystique 102 reborn1 serveur morai !
    joueur depuis l'ouverture du serveur

désolé pour les fautes d'ortographe
  • Saoudia - Morai
    Saoudia - Morai Messages: 25
    Modifié (août 2014)
    bonjour

Je suis d'accord avec toi franck

je joue sur le serveur depuis la mise à jour descente
    je ne comprend pas pourquoi avoir fais sa au donjon geuvrieuse *fc* qui justement est une intance faite pour usé son hyper exp vois pas trop le delire de supprimer le donjon geuvrieuse pour reprendre les exemples de franck

je une suis mentaliste full nirvana 3 magique dans le jeu et pour un faire fc je met 1 heure 30 a le faire de A à Z et avec l'hyper avec d'activer bien sur
    ou je gagne suffisamment d'exp pour pourvoir monté mon lvl historique

et en tant que classe magique et au vu de mon stuff je ne peut pas faire les vallée Phoenix en solo car trop de mobs au corps a corps et au vu de mon stuff actuelle je tiens pas meme avec mon buff de défense sa met trop de temps a tuer les mobs et surtout le temps que j'arrive au boss le gage est déjà fini....!!! donc pourquoi avoir enlever l'hyper exp de geuvrieuse qui je le rappel sert a tout le monde.

désoler pour les fautes si y a

Cordialement
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    je comprend pas trop la decision de pwi, le "fc" etait fait pour xp dans cette version du jeu, les drops sont quasi nul dans cette instance, des stuff lvl 85 de tps en tps mais surtout pas d'item pour craft des armures ou armes avec les chaudrons qui sont dans l'entrée du fc.. alors du coup il va devenir quoi ce donjon? et les joueurs vont devoir les utiliser comment leurs hyper entre le lvl 90-100? ca va etre super long pour eux :( la vallée phénix d'accord mais ce sera moin avantageux que la geuvrieuse.. triste nouvelle ..
  • cricri72
    cricri72 Messages: 5
    Modifié (septembre 2014)
    Probablement une suite logique a la limitation du combat automatique (dont on ne connais toujours pas les régles precises au passage), et donc d'eviter un tas de re-roll dédiés au farm automatique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier