Temps de gain?
cricri72
Je me retreouves avec un message me disant que mon temps de gain est depassé. Du coup je ne pex plus et je n'ai plus de drop. Lorsque je rentre en dj, j'ai bien un message qui me dit que c'est arreté mais tjs aucun pex ni aucun drop.
Je sais que ce systeme existait dans le monde primal, mais il n'etait pas actif sur la map principale.
Quelqu'un pourrait-il me donner une info sur cette nouveauté, du genre apres combien de temps et les endroits ou ca s'enclenche, et surtout ou avoir l'info sur le temps restant avant d'avoir 0 pex 0 drops.
Merci d'avance
Je sais que ce systeme existait dans le monde primal, mais il n'etait pas actif sur la map principale.
Quelqu'un pourrait-il me donner une info sur cette nouveauté, du genre apres combien de temps et les endroits ou ca s'enclenche, et surtout ou avoir l'info sur le temps restant avant d'avoir 0 pex 0 drops.
Merci d'avance
Post edited by cricri72 on
0
Réponses
-
Certains en parlent ici : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=1043452
À priori c'est actif sur toutes les maps de type "monde normal", Morai (pellas), Primal, Lothranis/Momaganon. Et ensuite même quand le temps a été atteint dans ces zones tu peux avoir des pénalités en donjon (FSP, Lunar, Bardit, TT, FB/BH). Pas de pénalité en Vallée Phoenix visiblement.
Le temps semble être de 8 ou 9h (aucune information officielle) et tu ne peux pas le voir sur ton profil. Il existe juste une icone visible par les autres membres d'une escouade, mais pas très précise.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
oui effectivement rien de vraiment precis, que des infos grace aux joueurs et encore via le forum us lol. bon et pour ceux qui ont le client fr c'est une foi de plus la galere, pas de blue box ni de message qui nous previent si un membre du group a depassé son tps ou est sur le point de le depasser... je ferais un nouveau sujet pour cette oublie sur le client fr avec screen et explication... enfin pr le tps de gain faudrait mieux nous informer car ca devient un peu compliqué de savoir comment jouer.. apparement se serait pas le tps mais un nombre de mob a tuer a pas depasser.. Les "on dit "0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat