elementclient fr / eng

meihiru
meihiru Messages: 109 ✭✭
Modifié (août 2015) dans Feedback et assistance
bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir le client anglais sans avoir besoin de désinstaller le fr, et si oui comment?
j'explique grossomodo mon souci.. il y a quelque temps afin de pouvoir allé en TM lunar sans crash je devais lancer mon client en anglais car celui fr est bugué ds le tm lunar. donc je passais par arc, je changer la langue, attendait que la maj se fasse en anglais et ensuite j'etais sur le client anglais sans probleme.
aujourd'hui je refais exactement la meme manipulation en passant par arc, je change la langue en anglais, mais le jeu ne passe plus sur le client anglais, il y a juste arc qui change la langue.. j'ai essayé de retrouver mon elementclient exe eng ds mon ordinateur mais il est comme disparu. donc je voudrais réinstaller a nouveau un client anglais. mais j'ai deja le jeu fr d'installer ds arc evidement donc je me pose la question suivante, est il possible d'installer un client anglais independament sans avoir besoin de desinstaller mon fr?
Post edited by meihiru on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier