Map principale crashée?

Options
zoube
zoube Messages: 197 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Discussion générale
Apparemment la main map aurait encore crashé (joueurs bloqués dans d'autres maps etc...). On pourrait avoir plus d'infos?

edit: au temps pour moi apprement c'est tout le server qui est down
Post edited by zoube on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Les gens ont finalement été décos ?

    Quand je suis rentré chez moi je voulais redémarrer mno PC mais quand j'ai vu les crash de maps je préférais laisser mon perso botter. Finalement j'ai dû redémarrer quand même, à regret, et comme prévu je peux pas reco.
    Mais si tout le monde a été éjecté ça me rassure (façon de parler hein ^^)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je sens le mauvais coup arriver x)
    Un rollback ? ;o
  • Laurelle - Morai
    Laurelle - Morai Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bon j'ai fait des petits Screenshots de mon stuff avant de forcer la déconnexion ^^' Impossible de descendre de monture, de parler ou de sortir (coincée dans le royaume pour ma part) et ça a commencé lors de l’évent Ashura... merci d'avance pour nous éclaircir à ce sujet.
  • jey#1840
    jey#1840 Messages: 24
    Modifié (août 2014)
    Options
    cest si dur de faire tourner un jeu correctement pwi sont super doué dans l'art de nous sortir de nouveaux bugx chaque semain. c'est super chiant à la longue !:eek:

    et si seulement on avait un minimum d'importance en nous tenant au courang de la situation. meme les serveurs privé offre un meilleur service xd
  • darksideuzzz
    darksideuzzz Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bug sur Bug , de mieux en mieux ! On a pas fini de regler un probleme qu'un autre arrive déjà ca devient fatiguant, a propos , il serait pas mal de nous donner un minimum de support , sachant que certains ont toujours pas récupéré leur comptes depuis plusieurs semaine ! Nous acheter à coup de pack chasseurs , pierres d'xp et autres c'est bien beau mais vous vous réveillez quand?:confused:
  • Saoudia - Morai
    Saoudia - Morai Messages: 25
    Modifié (août 2014)
    Options
    je croyais que le serveur était stable lors du dernier bug aurais-je mal lu U_U pourquoi c'est toujoru notre serveur qui bug tout le temps
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Perfect World International - France
    il y a 22 minutes
    Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés techniques. Nos équipes sont sur le coup. Nous vous tiendrons informés dès que les serveurs seront de retour.

    bonne soirée a ttes et a tous :p
  • seb1973
    seb1973 Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Options
    PWI a l'air d'etre moins stable que Neverwinter choix strategique ou commercial ou simplement un foutage de geule?
  • seb1973
    seb1973 Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Options
    Comment se fait il qu'aucune informations soit transmises aux joueurs?.Pourtant les serveurs US eux sont OP.Il serait normal d'informer un peu plus les joueurs,ils sont vos acteurs voir meme une manne finaciere non negligeable;Merci de faire en sorte que cela s'ameliore.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier