ANNIVERSAIRE!!!!

Options
ideme
ideme Messages: 2
Modifié (août 2014) dans Discussion générale
Bonjour,
J'aurai pensé que pour les 3 ans du serveur, il y aurait eu des festivités !!! Elles sont où et elles commencent quant??;)
Post edited by ideme on

Réponses

  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Vu qu'on est en juillet et qu'ideme parle de trois ans, je pense que c'est une référence à la création des deux serveurs EU, Lothranis et Momaganon.

    C'est vrai que pour la plupart des joueurs c'est une date plus importante que celle de la fusion (surtout qu'au final Morai = Lothranis qui a été renommé).
    Après on peut pas avoir des cadeaux tout le temps non plus ^^ Pour l'année prochaine ça pourrait cependant être intéressant de demander à la communauté si elle préfère fêter la date de la fusion ou la vraie date anniversaire (personnellement je vote pour la seconde option)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • ideme
    ideme Messages: 2
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Effectivement Zoldi, étant sur ce serveur depuis le 1er jour de sa création, je pensait qu'il y aurait quelque chose de fait car cela fait 3 ans qu'il est ouvert (et non pour la fusion de morai) car c'est cet anniversaire la que je prefererais feté aussi!!
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    En fait il faut voir que pour l'anniversaire, les serveurs lothranis ou momenganon ont été fusionné en morai.
    De ce fait les serveurs n'existant plus, il n'y a aucune raison de fêter leur anniversaire.
    Du coup la seule fête d'anniversaire possible est pour le serveur morai.

    P.S: de mémoire pas mal de joueurs ont dit que c'est nous qui avons rejoins le serveur momenganon et non les allemands qui ont rejoins lothranis :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    kiriiitoo a écrit: »
    P.S: de mémoire pas mal de joueurs ont dit que c'est nous qui avons rejoins le serveur momenganon et non les allemands qui ont rejoins lothranis :P

    Sans animosité aucune et juste par souci d'exactitude, ce que tu dis est TOTALEMENT faux. J'avais remonté plusieurs preuves (la plus flagrante étant le ranking) et il me semble que Regerem l'avait reconnu...
    Quoi qu'il en soit la date d'anniversaire des deux serveurs était de toute façon la même. Je peux comprendre l'argument "maintenant c'est Morai, les autres n'existent plus" mais force est de reconnaitre que la communauté semble avoir une préférence pour la date de création de la communauté EU plutôt que pour celle de la fusion ;)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pour ça que j'ai dis"de mémoire" et "pas mal de joueurs ont dit" donc ce n'est pas moi qui affirme par contre si Regerem avait reconnu que c'était le serveur allemand pas de souci là dessus :)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    kiriiitoo a écrit: »
    Pour ça que j'ai dis"de mémoire" et "pas mal de joueurs ont dit" donc ce n'est pas moi qui affirme par contre si Regerem avait reconnu que c'était le serveur allemand pas de souci là dessus :)

    Pas de soucis, c'est juste que comme tu es modo les gens vont plus facilement croire ce que tu dis donc je voulais rétablir la vérité, mais c'est pas contre toi.
    Par ailleurs même si l'erreur est humaine et qu'il m'arrive de me tromper, si je ne précise pas "je pense", "je crois", "il me semble", c'est que je suis sûr de moi à 150%, donc ça fait bizarre derrière de se faire contredire par un modérateur juste parce que "des gens ont dit" ^^
    Bref quoi qu'il en soit, c'est un détail, les deux serveurs ayant été ouverts le même jour.
    Ce qui est important c'est ce que préfère fêter la communauté.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier