TW

jere6lol
jere6lol Messages: 8
Modifié (juillet 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour,
J'ai été attaqué la semaine passé, l'attaquant a mit un somme supérieure a 10M, mais malgré ca, je n'ai eu que 9x carte d'extase, ceci n'est pas normal vu que on reçoit normalement 90% de l'enchère, lorsque qu'on gagne la défense, la preuve en est que la faction Chaos m'a attaquer il y a 2 semaine, et j'ai reçu 18x carte d'extase ( il ont mit 20M en enchère ).
Les GM n'on pas la capacité de m'aider, il m'on dit de poster sur ce forum.
Est-ce que une personne " supérieure" au GM pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

_Dark_sin
Chef de Légends :cool:
Post edited by jere6lol on

Réponses

• kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juin 2014)
    Comment tu peux être sur de la somme exacte mis par l'autre guilde O?o et donc te baser dessus pour parler d'un bug O.o
    Vu que pour le système des enchères les sommes sont cachés et que seul après la bonne fois de la guilde te permet d'avoir la somme précise.
  • jere6lol
    jere6lol Messages: 8
    Modifié (juillet 2014)
    Ben de 1 tous simplement que d'autre faction on bid avant, ca peut dja dire un que la somme mini n'est pas 9M
    De +, je connais le chef.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Pas tout compris...

Je vois pas de rapport entre l'argent que tu reçois et la somme misée par une faction adverse oO
    Là tu parles bien de la somme misée par la faction qui t'a attaqué ? Ça n'a aucun sens, je comprends rien...

Tu récupères une partie de ta mise à toi, et tu peux gagner des sous par rapport aux terrains que tu possèdes, mais ça n'a rien à voir avec ce que je crois comprendre de ton post (tu sembles parler de défense gagnée qui te donne un pourcentage des sous misés par les adversaires)

Relis ceci et essaie de t'exprimer plus clairement
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Salut Dark_sin,

En effet, je crois que tu confonds un peu les choses.
    Tu dis que tu as été attaqué la semaine dernière et que tu as gagné ta défense, c'est certainement la tw où vous avez tenu les 3h.
    Les 9 cartes d'extase que tu as reçu correspond à une enchère que tu as mis la semaine passée, et en l'occurrence 10M puisque tu as reçu 9M.

Il ne faut pas confondre :

° Tu poses une enchère sur un territoire ennemi le Vendredi, la semaine d'après tu récupères 90% de TON enchère, que tu l'ais remporté ou non d'ailleurs, ça c'est automatique, mais cela n'a rien à voir avec l'enchère de ton adversaire. Heureusement tu imagines, j'ai déjà vu des guildes mettre plus de 500M pour une enchère, donc dans ton raisonnement, une défense gagnée et hop tu empoches 450M, ça serait cool ! :D

° Après tu as les récompenses hebdos, c'est à dire 15M par territoire détenu (pour les villes de niveau 3), 30M par territoire (pour les villes de niveau 2) et 45M par territoire (pour les villes de niveau 1)

Il ne faut donc pas confondre, récompense de territoire, et remboursement de 90% de ta propre enchère.
    Il n'y à donc pas de bug en ce qui te concerne, donc pas besoin de ticket. Tu as juste reçu le remboursement de ta propre enchère qui était de 10M.

Bon jeu à tous,
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier