archer... un petit conseil serait utile

frealys
frealys Messages: 22
Modifié (mai 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous :)

J'ai un archer lvl100 et là... question...
j'hésite beaucoup à le monter aps car c'est franchement au détriment de sa robustesse. En faisant un mix ashura et tt99 je serai à 0.8 (avec cape).Si je le monte en "éveil" je serait beaucoup plus solide, taperait plus fort et un peu plus de crit mais bien moins vite. Si des archers pouvaient me conseiller ça serait vraiment le bienvenu (j'ai dans le viseur NW et TW)
Post edited by frealys on

Réponses

• Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Les stuffs APS sont totalement "démodés" (et surtout inefficaces) en PVP. Le seul intérêt du QuickShot puis auto attack, c'est de faire passer la purge (si ton arc a ce bonus évidemment) et même si la purge passe tu pourras tuer peu de monde avec ce genre de stuff.

Je pense pas que beaucoup de monde me contredira
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • frealys
    Modifié (mai 2014)
    Ah :/... ça a le mérite d'être clair. Merci pour cette réponse zoldi. Alors quoi choisir pour ne pas me sentir complètement useless en pvp de mass ?... (sans parler de R9)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Selon moi si tu ne peux pas te permettre le R9 alors ton objectif doit être le G16 (nirvana3).
    Après c'est l'idée générale et tu peux adapter pour certaines parties (faire une cape à intervalle par exemple, meme si personnellement je partirai pas là dessus) et puis si tu ne peux pas faire toutes tes parties Nirv3 d'un coup, fais en fonction des bonuses sur Nirv3 et Nirv2 (nirvana2 ca doit vraiment etre le minimum en armure).

Après à voir aussi en fonction de ta façon de jouer et si c'est plutôt en groupe ou non.
    Mais au delà de la résistance, il vaut aussi mieux viser de l'attaque level plutôt que de l'aps. L'intervalle est toujours bon à prendre mais seulement si tes dégâts sont suffisamment significatifs.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • frealys
    Modifié (mai 2014)
    Merci zoldi pour ces conseils. J'y vois déjà un peu plus clair ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier