question de confiance

peterpan57
peterpan57 Messages: 3
Modifié (mai 2014) dans Feedback et assistance
*******************************************************************************************************************
( réponce de Enelimm suite a mon inquiétude de sécurité de mes données utilisateur windows )
Si tu recherches davantage d'informations sur le fichier que tu cites, tu peux constater qu'il ne gère pas le système d'authentification Windows, mais d'autres fonctionnalités dont Arc a besoin pour optimiser votre confort de jeu.

Arc nécessite l'accès à des fichiers système afin de pouvoir assurer certaines fonctionnalités, telles que les mises à jour automatiques. Cependant, Arc ne dispose pas de "contrôle total" de vos fichiers et ne récupère aucune information confidentielle sur votre ordinateur. En effet, il n'est pas du tout dans notre intérêt d'espionner nos joueurs.

Nous comprenons ton inquiétude. Cependant, tu as présenté tes suppositions comme des affirmations sur plusieurs sujets avant de nous consulter. J'ai modéré ces messages car nous ne pouvons pas laisser courir ce type d'accusations infondées, que nous prenons tout autant au sérieux que les joueurs.
Si tu es de nouveau confronté à une situation similaire à l'avenir, je te prie de bien vouloir créer un sujet pour nous demander plus d'informations, avant de tirer des conclusions et de créer des tensions dispensables au sein de la communauté.
*********************************************************************************************************************
( ci-dessous infos trouvées dans l'instalateur Arc, Enelimm je vous laisse verifier vous méme si Arc collecte ou non des infos privées, et lesquelles, sa me rassurerai de savoir a quoi / qui elles servent )

GetPrivateProfileInt ,
ScreenToClient ,
PostMessage ,
GetDesktopWindow ,
GetPrivateProfileSectionNamesA …
GetPrivateProfileStringA

,
U s e r = % s ,
P a s s w o r d = % s ,
P r o x y U s e r = % s ,
P r o x y P a s s w o r d = % s ,
D o y o u w a n t t o r u n t h i s s e t u p ?
T h e o r i g i n a n d i n t e g r i t y o f t h i s a p p l i c a t i o n c o u l d n o t b e v e r i f i e d .

Y o u s h o u l d c o n t i n u e o n l y i f y o u c a n i d e n t i f y t h e p u b l i s h e r a s s o m e o n e
y o u t r u s t a n d a r e c e r t a i n t h i s a p p l i c a t i o n h a s n ' t b e e n a l t e r e d s i n c e
p u b l i c a t i o n .
PasswordProtected,
Perfect World Entertainment, Inc.
Digital ID Class 3 - Microsoft Software Validation v21

Symantec Corporation100
=======================================================
ici il n'y a pas de supposition, mais des infos contenu dans Arc, svp je vous prie d'en tenir compte, merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier