comptes hackés
rafidokc
bonsoir
apres la nw de vendredi je me suis mit en shop dans archo il etait env 23h .Travaillant de nuit vers 3h je me suis apercus que mon perso avait etait exulsé je me suis donc reconnecté et la a ma grande stupeur jetais a poil .
Dans ma boite mail un message me demandant la confirmation de changement de mot de passe .
Je n'ai pas clicker sur le mail de confirmation et j'ai changer mes log dessuite apres.
Jai envoyé un ticket n°:140418-001394 mais le support n'a trouvé aucune trace de hack et donc ne veux pas me rendre mon équipement .
Je tiens a précisé que je n'ai cliqué sur aucun lien et que je suis le seul utilisateur de mon perso .
Des amis on vue mon perso se deco/reco vendredi soir vers 23h30.
Ne sachant plus quoi faire je poste sur le fofo avec un peu de desespoir de retrouver mon perso Rafidokc comme il etait avant , dans l'espoir d'un geste des gm et surtous du soutiens de la part de tous les joueur me connaissant .Coordialement
apres la nw de vendredi je me suis mit en shop dans archo il etait env 23h .Travaillant de nuit vers 3h je me suis apercus que mon perso avait etait exulsé je me suis donc reconnecté et la a ma grande stupeur jetais a poil .
Dans ma boite mail un message me demandant la confirmation de changement de mot de passe .
Je n'ai pas clicker sur le mail de confirmation et j'ai changer mes log dessuite apres.
Jai envoyé un ticket n°:140418-001394 mais le support n'a trouvé aucune trace de hack et donc ne veux pas me rendre mon équipement .
Je tiens a précisé que je n'ai cliqué sur aucun lien et que je suis le seul utilisateur de mon perso .
Des amis on vue mon perso se deco/reco vendredi soir vers 23h30.
Ne sachant plus quoi faire je poste sur le fofo avec un peu de desespoir de retrouver mon perso Rafidokc comme il etait avant , dans l'espoir d'un geste des gm et surtous du soutiens de la part de tous les joueur me connaissant .Coordialement
Post edited by rafidokc on
0
Réponses
-
salut rafi,
Je suis decu de lire des choses comme ca, c completement con de hacker des comptes d'un joueur. Risquer des peines juste pr un jeu c ompletement fou. Si les gens font ca, la seule question que je me pose c ( A qd mon tours), d'etre hacker. je trouves un reel plaisir a jouer, c vrais et j'ai du mal a lacher prises de temps en temps et je penses investir un peu trop de mon temps dans ce jeu au detriment helas de ma vie irl. .alors si je me fais hacker (ce que je ne souhaite pas )je penses que ce sera la fin de piwi pr moi. je ne peus me faire a l'idee de perdre tt ce que g entamer dans mon jeu. tellement degouter je n'y reviendrais pas je penses., Serais ce une bonne chose pr moi ? maintenant si les GM ne veulent pas ouvrir les yeux sur tout ca je penses que je ne serais pas le seul a vouloir tt balayer apres un truc comme ca. alors quel est l'avenir de piwi? un jeu de pk entre hacker :(qui seras le plus malins des hackers :(qui seras le plus gros tricheurs:(, qui seras le plus gros voleur:(.......je ne ferais surement pas partis de ces gens la . pr finir , j'aime ce jeu la seule question que je me pose c A QUAND MON TOUR et encore dsl pr toi rafi. j'espere qu'il vont trouvé une solution pr toi .0 -
Ce qui est abérrant, c'est que pour rafidock qui était en set R9, essayer de frauder pour avoir du nouvel équipement ne rime à rien et malgré cela, le support technique ne veut rien savoir et ne crois pas en sa bonne foi!
Donc une conclusion me vient à l'esprit :
Joueurs, joueuses de PWI. Sachez que quelque soit les sommes mirobolantes que vous mettrez sur un des jeux de cette société, si un jour vous vous faites hack, votre investissement risque de partir en fumée! A savoir qu'on ne peut pas racheter un équipement R9 auprès des npc, donc pour Rafidock c'est mort. Si le support technique ne fait rien, son personnage ne pourra jamais réatteindre sont niveau d'antan!
Je vous encourage donc à suspendre toute transaction financière avec PWI tant qu'une réponse rassurante démontrant que vous êtes pris en charge correctement n'ait pas été donnée!0 -
Camarade,
On vous exploite, on vous spolie, on vous vole, on vous ment, *insérer un autre verbe que les gens aiment pas*, blablabla ,....
Bref pour en revenir au sujet ce que dit koala est tellement profond, faut dire il creuse loin x) en effet les modérateurs ou la cm doivent répondre dans l'instant sinon ils vont rien faire !!
C'est à dire ne pas avoir de vie, rester co h24, même la nuit engager un **** coréen pour des réponses automatiques x)
Du coup il suffit d'attendre un peu la réponse de la CM ou d'un modo comme fenrirsama ou kirito pour en savoir plus , avant d'appeler à une pseudo boycott qui n'aura pas d'effet vu qu'il ne va engager que koala au final :P
Après pour ton ticket rafi, je te souhaite bon courage, mais au vu de tes informations, le hack semble quand même bizarre sur la manière de faire
Un hack sans aucune donnée ne peut se faire que si un trojan ou une backdoor a été installé sur ton pc pour spy ton mot de passe ou alors si ton mot de passe est tiré d'un ancien mot de passe qu'un autre joueur peut connaître d'un autre jeux .esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Bonjour Rafidokc,
Malheureusement, les GM/CM ne peuvent pas t'aider avec ce souci, car ils ne s'agit pas de leur responsabilité et qu'ils ne disposent pas des outils nécessaires pour enquêter. Si le Support n'a pas pu identifier de signes de hack sur ton compte, nous ne sommes pas non plus en mesure de le faire. Par conséquent, la décision du Support est souveraine dans les cas de hacking.
Je peux seulement te recommander d'écrire un nouveau ticket de la façon la plus claire possible. La majorité des réponses non-satisfaisante aux tickets proviennent d'un malentendu dû à un manque de clarté dans le contenu des tickets.
J'espère sincèrement que cela te permettra de trouver réponse à ton problème.
Cordialement.Enelimm
Community Manager
URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"]Conditions d'utilisation[/URL - URL="https://www.facebook.com/PWIFR"]Facebook[/URL - URL="https://twitter.com/PerfectWorldFR"]Twitter[/URL - URL="https://www.youtube.com/watch?v=gJ0Gudika8s&list=PL02D27BF532C8EB4E"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
NeoEsus - Harshlands a écrit: »Après pour ton ticket rafi, je te souhaite bon courage, mais au vu de tes informations, le hack semble quand même bizarre sur la manière de faire
Un hack sans aucune donnée ne peut se faire que si un trojan ou une backdoor a été installé sur ton pc pour spy ton mot de passe ou alors si ton mot de passe est tiré d'un ancien mot de passe qu'un autre joueur peut connaître d'un autre jeux .
En même temps à ma connaissance il n'y a jamais eu de hack réel (abus de langage) mais que du scam. Et là ça reste un cas de scam, qu'il soit difficile à comprendre ou non.
À priori le support a toujours redonné le stuff R9 mais l'idéal c'est d'avoir des captures d'écran suite à quoi ils.feront des recherches en base.
L'avantage du R9, contrairement à des bagues/tomes/autres items tradables c'est qu'à partir du moment où ils ont la preuve que tu avais ce stuff, ils ne prennent pas de risques à te le renvoyer vu que ça servirait à rien de l'avoir en double.
D'ailleurs il y a de nombreux cas de gens qui ont vendus leur stuff R9.3 (sans "hack" juste du rage quit ou autre trucs "emo", voire simple.mauvaise manip') et qui l'ont récupéré.
Pas trop d'inquiétude à ce sujet je pense, mais ça veut pas dire que ce sera fait dans la semaine et sans avoir à insister. Dur de les blâmer si c'est long vu que généralement c'est lié à une erreur du joueur (pourtant je suis généralement très.critique envers le support)
Bon courage~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
merci pour vos reponse .
J'ai juste une question a partir de l'ip de l'ordi c'est pas possible de verrifier qui a connecter mon perso vendredi soir vers 23h?et d'ou il l'a connecter ?sa peut peut etre prouver que ce n'est pas moi qui l'ai connecter . j ai toujour connecter rafi sur le meme pc et du meme lieux sinon je n'ai pas de screem de mon equipement d avant les faits mais il me reste mon anneau r9 recast nw en +8 mon casque g16 en +10 avec 3 def phy et mes bottes r9r3 +10 avec 2 def phy et 2 citrine 11 si sa peut permettre de prouver que j'avais le r9 on sais jamais.0 -
J'ai juste une question a partir de l'ip de l'ordi c'est pas possible de verrifier qui a connecter mon perso vendredi soir vers 23h?et d'ou il l'a connecter ?sa peut peut etre prouver que ce n'est pas moi qui l'ai connecter .
S'ils font une recherche dans leur audit (ce qui n'est pas garanti) ils pourront voir que ce n'était pas ton IP "habituelle" voire carrément que ça vient d'un autre pays.
Ceci dit ils n'auront pas de preuves que :
- Tu t'es pas simplement connecté depuis un autre PC
- Que tu n'as pas communiqué tes identifiants (ce qui est interdit au passage)
- Que tu n'as pas utilisé un proxy (interdit aussi d'ailleurs)
Après comme j'ai dit, c'est pas forcément le problème car des gens ont récupéré du stuff qu'ils avaient eux-même supprimé (par erreur ou lors d'une "crise").
Ce qu'il faut faire, selon moi, c'est insister pour qu'ils vérifient en base les actions faites par ton perso. Ils ont moyen de retrouver quel était ton stuff et quand il a été supprimé et dans ces cas-là il le redonne (pour du R9 du moins).~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
Merci Zoldi pour toutes ces info .Que dois je faire a ton avis car j'ai beau envoyer des ticket et actualisé les ticket en cours la reponse est tjr la meme .
Nous sommes désolé mais nous n'avons observé aucune trace de ''hack'' sur votre compte.
Comme mentionné précédemment, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir dans le cas présent. Nous vous prions de vous assurer de ne jamais partager vos identifiants et que votre mot de passe est sécuritaire, fort et unique.
Nous vous remercions pour votre patience et n'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous éprouvez tout autre problème.0 -
Quand tu dis que la réponse est la même , la deuxième réponse que tu reçois est la même ou alors tu as toujours l'unique et seule réponse c'est à dire la première O?o
Sinon s'ils te disent qu'en traçant ton ip, il retrouve celle que tu as d'habitude en te connectant , ils ont peut-être raison
Au fait lu
Bref déjà première question as-tu des personnes qui trouvent que tu geek trop chez toi >.>" si c'est la même ip suffise qu'un pote t'ait fait une blague de mauvais goût ou alors ta copine qui trouvait que tu geek trop ,....
Après pour le support change ta question, vu qu'ils te confirment en seconde réponse que c'est la même ip, demande à retrouver ton r9r3 vu que tu ne peux plus le retrouver autrement comme tu n'as plus les quêtes au pnj
Effectivement, ils l'ont déjà fait pas mal de fois, donc ça ne sera pas la première ni la dernière fois.
Après argumente avec le fait que tu ne peux plus le racheter car tu n'as plus la quête, que tu ne peux pas l'avoir autrement via des moyens dans le jeu , ....
Seconde étape et réellement les gars la plus simple pour éviter qu'un petit malin vole votre r9r3 en le vendant au pnj u_u" achetez des parchemins de bound, le seul moyen qu'il aura pour casser votre r9r3 sera de passer par le pnj de 3 jours pour casser les équipements liés.
Donc si vous êtes assez actif , cela ne devrait pas arriver
(perso sur mon perso je l'ai fais et au moins suis un peu plus pépère là dessus xD)0 -
Sinon s'ils te disent qu'en traçant ton ip, il retrouve celle que tu as d'habitude en te connectant , ils ont peut-être raison
J'ai pas vu rafidokc dire que le support prétendait qu'il s'était connecté avec la même IP.
Quand le support dit qu'ils n'ont pas trouvé de trace de hack, c'est quoi une trace de hack ? Le simple fait qu'il ait reçu un mail demandant confirmation pour le changement de mot de passe est louche.
Bref.. c'est pas le sujet principal.
Je suis d'accord avec la partie sur les quêtes R9 (c'est ce que Koala mentionnait également). Le fait qu'à cause de ce système de quête unique tu ne puisses pas refaire ton stuff est, selon moi, un avantage. Ils ne peuvent pas (ou ne devraient pas) se permettre de dire "tant pis pour vous, bon jeu".
Après, rafidokc, je pense qu'il y a pas de méthode type avec le support. C'est con à dire mais ça dépend déjà sur qui tu tombes et son implication. C'est à toi aussi (malheureusement) de relancer régulièrement, notamment pour passer au delà des répondes automatiques.
Selon si tu as CS ou farm ton R9 ça peut aussi avoir un impact sur la rapidité de traitement (même si deux gros C$ers ont pu parfois attendre de nombreuses semaines).
L'important c'est que tu sâches que c'est possible (il y a des précédents), que tu ne lâches rien et que tu sois (pas facile) relativement patient aussi.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
Zoldi - Morai a écrit: »(même si deux gros C$ers ont pu parfois attendre de nombreuses semaines).
"De", pas "2", j'ai aucune statistique à jour... (mais on ne peut plus éditer son message après un délai de deux minutes :eek: désolé pour les autres fautes du coup )~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
Première trace de hack et la plus grosse est l'adresse IP de ton PC si elle change radicalement de celle d'habitude ou pas.
Donc à mon humble avis, s'ils ne trouvent pas de trace de hack, il y a de forte chance que durant la connexion vers 23h30, il y ait la même adresse IP que celle d'avant sa deco de 23h.
Après en effet, on peut demander plus de détails via le ticket sur les bases de leur affirmation0 -
Donc à mon humble avis, s'ils ne trouvent pas de trace de hack, il y a de forte chance que durant la connexion vers 23h30, il y ait la même adresse IP que celle d'avant sa deco de 23h.
Après en effet, on peut demander plus de détails via le ticket sur les bases de leur affirmation
Je comprends ce point de vue, mais disons qu'on est tous les deux dans l'extrapolation et que je suis d'une nature moins optimiste que toi.
Comme tu le dis il n'y a aucun détail dans ce ticket, d'où les extrapolations... À mon sens dans un cas pareil une réponse "pro" se doit de lui indiquer précisément les adesses IP utilisées pour connecter son compte entre disons 23h et minuit.
Mais au delà de ça les faits concrets sont :
- Il n'a plus son stuff R9
- Il n'a aucun moyen de le récupérer/refaire
Je pense que juste par rapport à ça le support devrait lui proposer quelque chose, sachant qu'il n'a aucune possibilité d'abuser de la situation.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
D'où le fait de renvoyer un ticket demandant juste de lui permettre de récupérer un r9 vu qu'il n'a plus de moyens de l'avoir.
Mais bon là dessus, seul lui a les détails, donc il faudrait qu'il en demande plus
Soit pour le hack avec plus de détails et donc le log ip de son perso?
Et savoir s'il peut retrouver les pièces r9r3 ou alors les anciennes parties de son équipement ^.^
Bien sur cela dépendra du support mais vu qu'ils l'ont déjà fait, il peut surement en bénéficier pour son r9 de prime abord0 -
Comme Zoldi l'a marqué le support ne m'a pas dit que je m'ettais connecter avec la meme ip chose qui est impossible car bossant de nuit ma femme est moi sommes partit au lit un peu avant 23h .
C'est justement se que je demande au support de verifier si c est la meme ip qui a connecter mon pc vers 23h vendredi cela prouvera ma bonne foie vue que j'ai un peu l'impretion que personne me crois lol
Et sinon non personne trouve que je geek trop chez moi ayant un travail de nuit je passe plus de temp au travail que devant le pc lol ^^0 -
j'ai fais un autre ticket demandant de verifier l'adresse ip de connection de vendredi vers 23h et aussi j'en ai profiter pour leur demander si ils vont me proposer quelque chose pour recup mon equipement on verras bien leur reponse .0
-
Salut. Je passe juste pour vous dire que Rafidock n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Il semblerait que le support technique ne lui ai pas restitué son r9 vendu par le hacker au pnj et qu'il ait décidé d'arrêter l'aventure pw. Une bien triste nouvelle qui aurait facilement pu être évitée...
Oh et j'y pense! Le hacker sévit toujours et fait des annonces régulières en monde pour un site de phishing. Il promet 10 millions de gold gratuits afin de pièger un maximum de joueurs et ce depuis plusieurs jours.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat