Suivi tickets
ratsyrhc2
Bonjour,
Je me permet de poster ici, car n'ayant aucune réponse positive à ma demande via ticket, depuis 2 mois et de multiples échanges, je tente d'avoir un dialogue ici, voyant que kiriiitoo se bougent pour les FR
Je ne sais pas si vous, en tant que modo vous pouvez consulter les tickets, mais je vous donne les numéros au cas où, cela m'éviterait de tout re-expliquer pour la nième fois.
Dans le cas contraire, je pourrai toujours vous envoyer les screens du détails des tickets, en message privé si cela est possible.
N° des tickets :
1er ticket : 140123-000236
2ème ticket : 140316-000549
Merci d'avance de votre intérêt.
Je me permet de poster ici, car n'ayant aucune réponse positive à ma demande via ticket, depuis 2 mois et de multiples échanges, je tente d'avoir un dialogue ici, voyant que kiriiitoo se bougent pour les FR
Je ne sais pas si vous, en tant que modo vous pouvez consulter les tickets, mais je vous donne les numéros au cas où, cela m'éviterait de tout re-expliquer pour la nième fois.
Dans le cas contraire, je pourrai toujours vous envoyer les screens du détails des tickets, en message privé si cela est possible.
N° des tickets :
1er ticket : 140123-000236
2ème ticket : 140316-000549
Merci d'avance de votre intérêt.
Post edited by ratsyrhc2 on
0
Réponses
-
Salut, écoute je ne suis pas le seul modérateur ou personne actif sur ce forum ^.^" tu as la nouvelle CM enelimm et fenrirsama qui sont aussi disponible et souvent présent
Sinon pour ton souci, tu pourrais en faire un bref résumé O?o0 -
Salut,
Alors en résumé, cela concerne les hacks de compte qui ont suivis celui de moonshine. En effet, le hacker a utilisé la liste d'amis de PWI de notamment moonshine et ensuite, il utilisait notre propre liste d'amis pour hacker les nouveaux comptes.
Pour ma part, tout à démarrer de moonshine, ensuite ma femme qui était dans ma liste d'amis y et passé aussi, son collier du cube.
Pour ma part, collier du cube, mes 2 bagues casts, mon tome, tout ceci m'a été volé, puis revendu, j'ai retrouvé la trace du vendeur, j'ai mené ma petite enquête, et j'ai donné tous les détails sur les tickets.
Les dernières réponses ont été, "nous allons mené une enquête et nous vous tiendront au courant, après quelques semaines et après avoir appris que finalement moonshine a récupéré tout ces items perdus, j'ai relancé le ticket pour avoir des nouvelle, et là on me dit, désolé mais nous ne pouvons plus rien faire, la date de l'incident et trop éloigné !!
Enfin tout est bien précisé dans les 2 tickets, donc si quelqu'un pouvait prendre ce problème en charge, car je ne comprend pas pourquoi certains auraient été dédommagés comme moonshine, et pas les autres. En principe, cela fait jurisprudence.
En espérant trouver un GM, CM, Modo etc.... qui pourraient s'occuper de cet incident, je vous en remercie par avance.
Bye0 -
Ah oki, je vois le souci, bha écoute je peux rien faire de plus de mon côté.
Je transmets juste ta question et le numéros de tes tickets à la CM pour en savoir plus ^.^"0 -
Merci Kiriiitoo0
-
Salut,
bon je t'apporte des nouvelles pour te dire que tu n'as pas été oublié
Donc voila la marche à suivre:
-Peux-tu me donner à peu près la date de ton hack ou alors précise si tu l'as retenu depuis le temps. (Bon à peu près, ça veut dire quand même au minimum une précision d'une semaine xD)
-Peux-tu confirmer que ton premier ticket n'a jamais reçu de réponse ?
Pourquoi ces informations en plus, car la CM va contacter le support pour en savoir plus avec les numéros de tes anciens tickets et pour qu'elle soit efficace, un maximum d'informations sera le bienvenue
Certes je comprendrais que tu aurais voulu une décision plus rapide et qu'on te rende tes items dans l'instant, mais nous faisons tout notre possible et donc désolé de te demander d'attendre encore ^.^"0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat